Castelli Meno 2

La combinaison qui fait la différence

Thermoflex et doublure polaire, extérieur et intérieur, une combinaison pensée pour garantir protection, chaleur optimale et un confort supérieur. Le textile Thermoflex est très élastique, il s’ajuste mieux à l’anatomie et minime les désagréments et restriction, et améliore la durabilité du vêtement. Le cuissard Meno 2 de Castelli intègre un chamois KissAir de double densité et sans coutures. Ce modèle hivernal de Castelli est apte pour les sorties de longue durée, pendant les mois les plus froids.

 

Mavic Ksyrium Elite Thermo

Le premier avec technologie Bluesign

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors des dernières saisons, la marque française s’est beaucoup centrée sur la croissance de la catégorie des vêtements techniques, en étudiant, développant et innovant grâce à l’aide du groupe AmerSport dont elle fait partie. Ksyrium Elite Thermo est un vêtement certifié Bluesign, qui assure la qualité textile du produit fini, mais aussi des processus de production. Mavic est l’une des premières marques à utiliser la technologie Bluesign. En plus du chamois Ergo 3D, développé pour votre confort, le lycra qui compose ce cuissard est fabriqué en Italie avec la meilleure qualité.

 

Sportful Fiandre NoRain

Applications différenciées contre la pluie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un classique toujours d’actualité, un concept qui a changé complètement son focus sur l’activité sportive avec pluie, climats humides et froids. Le cuissard NoRain unit l’élégance du winter tight avec les applications du textile NoRain aux genoux, cuisses et à l’arrière.  Cette solution permet de maintenir la chaleur et le sec sur les parties les plus importantes du corps, augmentant la vitesse de pédalage. Un autre détail fondamental est le chamois BodyFit Pro, un des compléments utilisés par les coureurs professionnels de longue distance.

 

Gore Bike Wear Element 2.0 Thermo

Double textile, seulement là où c’est nécessaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gore Bike Wear se focalise toujours sur le cyclisme avec sa propre ligne spécifique pour ce sport et, en plus, collaborant avec d’autres marques importantes qui utilisent ses textiles et membranes. Le Element 2.0 Thermo est un cuissard qui s’adapte à tous les sportifs qui s’entrainent sur distances courtes et moyennes, notamment avec des températures très basses. Double textile seulement là où c’est nécessaire et coutures plates : ce sont les détails qui résument le concept de l’Element 2.0, puisque les zones stratégiques et les plus exposées au froid comportent une double couche de membrane de protection. Les coutures aux jambes sont légèrement courbées pour maintenir l’élasticité et éliminer la pression des groupes musculaires.

 

Endura FS260 Pro Termico

Depuis l’Ecosse, une solution pour les professionnels

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un cuissard idéal pour plusieurs activités de cyclisme, polyvalent et imperméable. Le FS260 Pro possède des caractéristiques de produits haut-de-gamme du catalogue de la marque écossaise, dont notamment la fermeture avant depuis le thorax jusqu’aux limites des muscles pectoraux. Cette solution, aussi simple qu’efficace, permet d’isoler toute la paroi abdominale, dont la partie la plus haute, et évite que les sous-vêtements ne se froissent. Cela inclut une fermeture éclair sur la partie inférieure de la jambe avec silicone, utile pour porter le cuissard aussi bien dans le couvre-chaussure qu’en dehors.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here