T-shirt intérieur Assos Campionissimo LS.skinfoil_EarlyWinter_evi7

Toucher de velours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce vêtement est conçu pour le début de l’hiver et les jours d’automne et de printemps, lorsque la température peut varier de manière soudaine. Le tissu Skinfoil d’Assos est un mélange de fibre de polypropylène et de polyester, le maillot Campionissimo Evo7 est très élastique et s’ajuste parfaitement au corps.

 

Maillot de corps Castelli Prosecco LS Rosso Corsa

Ourlet et coutures plates

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Castelli a été l’une des premières marques à développer et à utiliser les coutures et les ourlets plats, détail qui permet d’obtenir un confort optimal et aide à éliminer la friction. Les coutures plates de Castelli Prosecco Rosso Corsa minimisent le poids du produit final, en offrant un vêtement hivernal qui pèse un peu plus de 130 grammes.

 

Maillot de corps à manches longues Pearl Izumi

Technologie avancée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tissu Transfer de Pearl Izumi a une construction simple et efficace avec des panneaux différenciés sur la zone avant, à l’arrière et sur les épaules. Chaque partie est conçue avec des fils spécifiques qui optimisent les propriétés de protection, de respiration et de capacité à garder la peau au sec, même pendant les activités qui requièrent plus d’effort. Le design des épaules et des manches s’adapte à la position aérodynamique du cycliste.

 

Maillot de corps Sportful SottoZero Base Layer

Pour le froid polaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SottoZero de Sportful a été conçu spécialement pour le froid extrême ou pour les sportifs qui ne se sentent pas à l’aise avec les températures hivernales. Sa technique de construction, le tissu avec lequel il est fabriqué, son poids et ses détails transmettent une sensation de confort en contact avec la peau, parfait pour les plus frileux qui n’arrivent pas à obtenir de bonnes performances, avec une température située autour de 0ºC.

 

T-shirt Spiuk Anatomic

Vêtement intérieur réfléchissant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le détail des coutures réfléchissantes est quelque chose de très particulier dans un maillot de corps, même si la principale caractéristique de la Spiuk Anatomic est le tissu Bielastic. Voici la solution proposée par la marque espagnole pour faire que le vêtement s’adapte en position verticale et horizontale, en plus d’augmenter la durabilité. Le fil travaille sur différents angles pour comprimer légèrement quelques groupes musculaires, en favorisant l’oxygénation et la récupération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *