Assos Habutightsmille S7

Technologie occulte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce cuissard fait partie de la ligne Campionissimo de la marque suisse Assos.  Sa coupe régulière, parfaite pour l´hiver, et sa conception en textile RX Heavy font de ce cuissard un vêtement prêt à lutter contre le froid intense.  La meilleure technologie se trouve à l´intérieur du cuissard avec la peau Mille S7 : élastique et avec des ailes latérales pour un confort accru ; elle est conçue avec une sorte de mousse à mémoire de forme qui minimise la pression sur les points les plus délicats. Enfin, elle est sans coutures, grâce au système Golden Gate.

 

Castelli Sorpasso 2 Rosso Corsa femme

Progetto X2 pour le confort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une des lignes les plus modernes de Castelli dispose d’un cuissard pour les femmes cyclistes, composé de tissus, de formes et de technologies spécifiques.  La peau Progetto X2 Air est un élément de grande importance qui, dans sa version féminine, améliore le confort sans sacrifier la respirabilité.  Elle dispose d´une couche amortissante de différentes densités et d’une mousse perforée qui laisse circuler l´air.  Sorpasso 2 Rosso Corsa est un cuissard avec des bretelles confectionné avec les tissus Thermoflex et Thermoflex Core2 qui garantissent chaleur et protection.  Les extrémités des jambes, près des chevilles, disposent de deux fermetures éclair qui peuvent être réglées selon les exigences de chacun.

 

Cosmic Elite Thermo

Protection abdominale assurée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce cuissard de Mavic est conçu pour vous entraîner et être performant à températures très basses et pendant les jours de grand froid.  Le cuissard Cosmic Elite Thermo dispose d´une coupe cintrée avec des renforts abdominaux qui protègent toute la zone thoracique.  En plus, grâce à la fermeture éclair verticale, il est possible de régler la hauteur de la fermeture. Le tissu dispose d´une finition appelée Polygiene, qui est antibactérienne et permanente.  

 

Shimano Coupe-vent Performance Breakway

Respirant et coupe-vent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cuissard de Shimano agit comme une barrière contre le vent et l´eau, grâce à la membrane coupe-vent à trois couches et à son action optimale waterproof.  Malgré cette construction, le tissu est très élastique et s´adapte ainsi très bien à la morphologie, tout en gardant la peau au sec et au chaud.  La coupe de la partie inférieure de la section haute a un ajustement régulier, ce qui rend le cuissard confortable et apte à un public plus large.  La surface des jambes intègre des éléments réfléchissants qui s´éclairent en cas de faible luminosité et de faible visibilité.  

 

Sportful Super Total Comfort

Large spectre d´utilisation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle Sportful Super Total Comfort est parfait pour les jours les plus froids, même si son efficacité est maximale de -5ºC à 10ºC. Cette tranche si large permet au cycliste de ne pas subir les changements de températures classiques typiques du début et de la fin de l´hiver, ou, en cas d´excursions de longue-durée, les variations importantes de températures.  Ce cuissard dispose de couches de tissu supplémentaire aux points clés pour améliorer la protection.  Il ne pèse que 355 grammes.

 

Trouvez tout l´équipement dont vous avez besoin sur Deporvillage.

 

Summary
Les 5 meilleurs cuissards pour l´hiver pour velo de route
Article Name
Les 5 meilleurs cuissards pour l´hiver pour velo de route
Description
Les 5 meilleurs cuissards pour l´hiver pour velo de route
Author
Publisher Name
Deporvillage Magazine
Publisher Logo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here