Air-Liner Road: Le seul insert pour pneus tubeless, pour toujours rentrer chez soi

Alors que les vélos de route continuent d’évoluer, les limites des performances sont repoussées à de nouveaux niveaux. Les progrès réalisés dans les systèmes de roues, de pneus et de freins signifient que les coureurs roulent plus fort que jamais et attendent davantage de leur équipement. Le Vittoria Air-Liner Road fait partie intégrante de cette équation, offrant une sécurité supplémentaire à votre configuration tubeless. Il offre une protection imbattable contre les nids de poule et les impacts, tout en assurant le blocage du talon à des pressions inférieures. En cas de perte d’air, le système Vittoria Air-Liner Road est conçu pour une utilisation en run-flat (à plat), pour vous permettre de rentrer chez vous.

Comment cela fonctionne-t-il ?

L’Air-Liner Road est un insert réutilisable conçu pour optimiser et améliorer les performances et la sécurité des pneus de route tubeless-ready. Le Vittoria Air-Liner Road augmente la sécurité des pneus tubeless-ready en fixant l’anneau du pneu à la jante, réduisant ainsi la probabilité de détalonnage. Il protège également le pneu et la roue des impacts et assure une étanchéité supplémentaire au système tubeless. L’ Air-Liner Road complète la gamme d’inserts Vittoria pour pneus de VTT, de gravel et, désormais, de route. Contrairement à la version VTT et à la version Gravel, l’Air-Liner Road utilise une jante pleine ainsi qu’une forme à section transversale hexagonale, toutes deux conçues pour se fixer sur une roue de route de 700c et assurer un blocage très positif du talon sur les pneus tubeless.

La mousse de l’Air-Liner Road est souple et conçue pour se déformer à l’intérieur du pneu de route. Cela permet à la mousse de se dilater en cas de perforation. En fait, la mousse remplit l’espace à l’intérieur du pneu et vous permet de terminer la sortie. En outre, l’Air-Liner Road vous permet d’utiliser des pressions plus basses car il offre une protection supplémentaire et assure le talonnage du pneu. Cet insert augmente le confort de conduite sans affecter la résistance au roulement.

Bien que spécifiquement conçu pour être utilisé avec des pneus tubeless, le Vittoria Air-Liner Road est compatible avec tous les types de pneus de route du marché et développe toutes ses caractéristiques quelle que soit la marque. Le matériau léger dont il est fait n’absorbe pas le liquide d’étanchéité, ce qui permet de colmater les crevaisons et d’augmenter la durée de vie de l’insert.  La valve Multiway Valve propre à Vittoria, avec ses plusieurs grands trous de contact avec la chambre à air, élimine le colmatage de la valve et facilite le réglage adéquat de la pression.

Avantages

  • Possibilité de rouler sans air
  • Protège la gorge de la jante tubeless
  • Maintient la sensation de pneu flexible

Protecteur invisible du peloton

L’Air-Liner Road a été développé en collaboration avec les coureurs et les mécaniciens d’EF Education-NIPPO. Testé sur les parcours du World Tour, notamment sur les routes pavées des Classiques du Nord, l’Air-Liner road est rapidement devenu le protecteur invisible du peloton et a remporté de nombreuses autres victoires dans le monde entier. Que vous vous entraîniez, que vous rouliez, que vous exploriez ou que vous fassiez des compétitions, le système Vittoria Air-Liner Road vous apportera tranquillité d’esprit et protection.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Résumé
Nom de l'article
Vittoria Air-Liner Road: insert pour pneus tubeless
Description
Air-Liner Road: Le seul insert pour pneus tubeless, pour toujours rentrer chez soi Alors que les vélos de route continuent d'évoluer, les limites des performances sont repoussées à de nouveaux niveaux. Les progrès réalisés dans l …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Vittoria Air-Liner Road: insert pour pneus tubeless

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.