Si vous sortez avec un triathlète ou en êtes tombé amoureuse, vous êtes probablement en train de découvrir un bon nombre d’habitude et de comportements difficiles à définir. Ne vous inquiétez pas, les triathlètes sont différents. Il faut comprendre quelque chose de très simple pour les aimer : ils conditionnent leur vie, leurs repas et leur repos en fonction de cette passion qu’ils ont pour la pratique de cette discipline. En ce qui concerne le reste… Il n’y a que des avantages !

Le triathlète est voyageur

Si vous l’accompagnez, vous allez avoir la possibilité de découvrir le monde. Des lieux dont vous ignoriez l’existence jusque-là, et avec un peu de chance, des pays étrangers. Même s’il y a un lieu particulier que vous aimeriez visiter, informez-vous à propos de la date de la prochaine compétition et vous aurez juste à sortir, lors d’un moment tranquille, quelque chose du genre « on m’a dit que le triathlon de Villargamasilla del Monte est l’un des plus curieux, pourquoi tu ne le ferais pas ? « .

Le triathlète est gastronome

Vous allez peut-être devoir inclure les pâtes au concept d’amour inconditionnel. Mais à part ça, vous n’aurez jamais faim, et vous ne vous ennuierez jamais avec la nourriture. Le triathlète est un vrai gourmet, qui sait préparer des plats à s’en lécher les doigts, et en plus très sains ! Oubliez de vous occuper de développer des menus ou de préparer des listes de course interminables. Laissez cela entre ses mains et concentrez-vous sur l’essentiel pour vous.

Le triathlète est matinal

Et cela est loin d’être un problème, cela a plus d’avantages qu’autre chose. Normalement, il ne vous demandera pas de vous lever à la même heure que lui (même si le faire peut vous permettre de découvrir que les weekends ont aussi des matinées). Mais nous insistons, la seule chose qu’il va vous demander c’est de le laisser partir. Faites-le et profitez de ce moment pour vous sentir bien au lit, en dormant un peu plus. Vous pourrez d’ailleurs en profiter pour lui demander de vous préparer le petit déjeuner et de vous faire un bisou avant de partir s’entraîner. En le laissant faire ce qui lui plait le plus, il sera plus disposé à faire ce que vous lui demandez.

Le triathlète est efficace

Rigoureux, organisé, appréciant le travail bien fait. Mais voilà encore mieux : il s’implique. Il cherche à vivre avec vous une relation authentique et profonde.

Le triathlète aime la mode

Oubliez de vivre avec le complexe d’aller de magasin en magasin jusqu’à pouvoir trouver cette perle rare qui vous plaît, qui vous va bien et qui s’adapte à votre portefeuille. Lorsque le triathlète n’est pas en train de s’entraîner, il passe la majeure partie de son temps à parcourir ses magasins de sport favoris Vous avez donc un bon point de connexion pour faire les magasins. Pour ne pas parler de l’aspect domestique du thème : avec ses dizaines de t-shirts finisher qui débordent du tiroir et toutes ses chaussures de sport, on ne vous reprochera jamais d’avoir trop de vêtements ou de chaussures.

Nous vous recommandons de lire avantages de sortir avec triathlete ou de tomber amoureuse et 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *