Casque Race 5 Uvex et lunettes Sporstyle 113 d’Uvex

 

Cette fois-ci, l’équipe de Deporvillage souhaite vous présenter les produits de la prestigieuse marque allemande Uvex que nous avons eu la chance de tester.

Premièrement, le casco Uvex Race 5. Il s’agit d’un modèle haut de gamme que nous adorons en raison de sa grande légèreté et son excellente aération permise par les 23 trous d’aération qu’il possède. Il dispose d’une fermeture micrométrique 2K IAS qui nous permet d’ajuster le casque à la tête de façon plus pratique tout en obtenant la pression souhaitée à tout moment.

Mais le détail qui nous a le plus surpris, c’est la fermeture Monomatic qui s’ouvre et se ferme à l’aide d’un bouton et d’une seule main. Cela permet à la lanière du menton de s’ajuster parfaitement. De cette façon, nous n’avons pas besoin de devoir ajuster la longueur des lanières que nous portions un bonnet sous le casque ou un tubulaire autour du cou.

Le casque Uvex Race 5 est un casque parfait pour l’été lorsque les températures sont plus élevées et lorsque l’on a besoin de porter un casque léger et très bien ventilé.

Deuxièmement, les lunettes Uvex Sportstyle 113, un complément parfait pour les porter avec le Race 5. Ces lunettes à la monture légère et flexible disposent d’un joint nasal ajustable qui évite la pression excessive sur le nez tout en fournissant un maximum de confort. De plus, elles incluent 3 différents types de verres afin que nous puissions choisir ceux qui s’adaptent le mieux aux conditions de luminosité. Ces verres intègrent le traitement de technologie Supra vision anti-buée à l’intérieur et évite la condensation.

Le casque Race 5 et les lunettes Sporstyle 113 nous ont fournit d’incroyables sensations et nous ont permis de profiter du cyclisme de plus haut niveau.

Plus de produits de Uvex

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here