Test casque Catlike Cloud 352!

L’équipe de Deporvillage a eu la chance de pouvoir tester le casque Cloud 352, nouveau modèle pour route et triathlon de la prestigieuse marque espagnole Catlike.

En le sortant de sa boîte, nous avons tout de suite senti que nous étions face à un exemple unique en son genre. Il se démarque par une conception complètement différente à celle de la majorité des modèles présents sur le marché. Cela se traduit par une sensation phénoménale une fois le casque posé. L’ajustement, la légèreté et le confort sont apportés par le système MPS eVo et garantissent un ajustement de précision maximale et une sensation de protection continue.

Cependant, le facteur qui rend le casque Catlike Cloud 352 réellement unique est la technologie Dual AEROSystem. Un système qui permet de bénéficier de deux casques en un. Il suffit de changer la coque supérieure pour disposer d’un casque entièrement aérodynamique ou d’un modèle hautement respirant.

La coque fermée garantit une performance optimale pour les courses contre la montre et les sprints. Tandis que pour les non professionnels, elle offre une excellente protection contre les conditions météorologiques défavorables les jours froids et pluvieux.

En optant pour la coque à perforations, on obtient un casque hautement aéré, parfait pour les jours les plus chauds, sans pour autant affecter la performance aérodynamique du modèle.

Catlike a réussi à créer un casque de haute performance pour les professionnels tout en permettant aux cyclistes de tous les niveaux de bénéficier des avantages technologiques dans leurs entraînements quotidiens.

Regardez les produits de Catlike Deporvillage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here