Chaussures Puma Deviate Nitro Elite Racer

Dans la ligne de running de Puma, qui se caractérise par sa légèreté, son confort et sa rapidité, nous trouvons les nouvelles chaussures Puma Deviate Nitro Elite Racer, une chaussure de compétition pour les coureurs qui recherchent la meilleure performance possible.

Dans nos Deportalks, l’athlète de Puma Kevin López et notre ambassadeur José María López analysent ce modèle Puma.

Compétition et confort

Spécialement dédiées aux coureurs qui veulent améliorer leur record personnel, les Puma Deviate Nitro Elite Racer ont été développées avec les technologies les plus avancées pour offrir les meilleures performances aux athlètes avec une légèreté supérieure. Leur construction confère une réactivité et une propulsion maximales en compétition, ainsi que le plus grand confort possible pour les courses où les kilomètres s’accumulent.

La semelle intermédiaire et la semelle extérieure

La semelle intermédiaire de cette chaussure haut de gamme est configurée avec deux couches Nitro Foam pour un amorti maximal, ce qui en fait l’une des chaussures à plaque de carbone les plus confortables du marché. Entre les deux plaques, la marque a placé une plaque de carbone innovante, INNOPLATE, conçue pour agir comme un levier afin d’assurer un transfert d’énergie maximal du coureur vers la chaussure, ce qui en fait une très bonne chaussure pour les entraînements en série à vitesse élevée.

La semelle extérieure intègre un insert en PumaGrip LT, qui offre une adhérence accrue sur de multiples surfaces sans ajouter de poids à la chaussure.

Il convient de mentionner que les Puma Deviate Nitro Elite Racer offrent un excellent amorti et un grand confort sans avoir à rechercher des épaisseurs de semelles intermédiaires extrêmes ou un drop exagéré. Elles respectent le naturel de la marche, permettant au coureur de développer une foulée naturelle sans vous propulser vers l’avant.

Le design

Ce qui frappe le plus avec les Puma Deviate Nitro Elite Racer, c’est leur tissu extrêmement minimaliste. Elles sont fabriquées dans un tissu très souple et transparent qui s’adapte complètement à la forme du pied. Sous la cheville et le talon se trouvent des pièces en TPU qui assurent la stabilité.

À qui sont-elles destinées ?

Ce sont des chaussures de compétition très légères (191 g en version homme et 151 g en version femme) mais, grâce à la configuration de leur semelle intermédiaire, elles constituent une très bonne option pour des distances allant du 10 km au marathon.

Nous les recommandons à tout type de coureur expérimenté qui cherche à obtenir un bon résultat en compétition. Rappelons que ce sont des chaussures exigeantes qui nécessitent une bonne technique de course et une musculature entraînée. Ce ne sont pas des chaussures destinées aux débutants.

Découvrez toutes les chaussures de running Puma sur Deporvillage.fr

Résumé
Nom de l'article
Chaussures Puma Deviate Nitro Elite Racer
Description
Chaussures Puma Deviate Nitro Elite Racer Dans la ligne de running de Puma, qui se caractérise par sa légèreté, son confort et sa rapidité, nous trouvons les nouvelles chaussures Puma Deviate Nitro Elite Racer, une chaussure de com …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Chaussures Puma Deviate Nitro Elite Racer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.