● L’entreprise vendra les maillots du leader de la course fabriqués par Santini
● L’accord prévoit également la collaboration en tant que boutique officielle de la Volta Catalunya et de l’Itzulia
● Fondé en 2010, Deporvillage est l’e-commerce d’équipements sportifs leader en Espagne, et une référence en Europe
Deporvillage et La Vuelta à nouveau unis. L’e-commerce sportif et Unipublic, l’organisateur de la course, ont signé un accord de collaboration qui fait de la première boutique en ligne d’équipements sportifs en Espagne la boutique officielle de La Vuelta pour les trois prochaines années. Ce partenariat s’inscrit dans sa stratégie de participation du deporvillage aux grands tours cyclistes du calendrier de l’UCI World Tour, comme l’entreprise l’a fait avec succès pour la troisième année consécutive en tant que boutique officielle du Tour de France.
L’objectif du e-commerce est de consolider sa position de boutique en ligne par excellence dans le domaine du cyclisme, sa catégorie principale, tout en rapprochant ses clients des grands événements cyclistes. Ainsi, grâce à ce nouvel accord avec La Vuelta, qui inclut également la collaboration en tant que magasin officiel de La Volta Catalunya (Tour de Catalogne) et de l’Itzulia (Tour du Pays Basque), deporvillage sera l’e-commerce de référence pour l’achat des produits officiels des trois événements cyclistes les plus importants d’Espagne. Pour chacun d’entre eux, un espace dédié sera créé, où les fans pourront se procurer tous les produits officiels.
Pour la Vuelta, deporvillage vendra les quatre maillots de leader fabriqués par Santini : Le Rouge, le maillot de leader que Primož Roglič a porté lors des trois dernières éditions ; le maillot vert du classement par points de Fabio Jakobsen en 2021 ; le maillot blanc à pois bleus du classement de la montagne, remporté par Michael Storer, et le blanc maillot blanc du meilleur jeune, remporté l’année dernière par Gino Mäder.
En outre, le pure player mettra en vente les équipements de certaines des équipes participant à La Vuelta 22, comme celui de l’Alpecin-Deceuninck, de l’EF Education-Easypost ou encore de la Movistar Team, équipe dont deporvillage est également boutique officielle. La collaboration avec La Vuelta donne à deporvillage une visibilité importante sur l’une des courses les plus importantes du circuit mondial, qui débutera le 19 août prochain à Utrecht et se terminera le 11 septembre à Madrid, après 21 étapes. Deporvillage disposera d’une voiture dans la caravane publicitaire et d’une fan zone au village départ.