En février,  Deporvillage a atteint un million de commandes et l´a célébré en délivrant un bon d´achat de 400€ au client qui avait réalisé cette commande.  Le gagnant du prix a été Philippe Liget, triathlète français dont l´objectif pour 2018 est de réaliser trois compétitions Ironman 70.3.

Lorsqu´on lui a envoyé le cadeau, on en a profité pour lui faire un petit entretien qui nous a permis de connaître ses doutes et ses motivations en tant que triathlète.

Deporvillage arrive au million de commandes

Quelle est votre passion pour le sport ?

Je suis triathlète et j´adore.  Le triathlon est une pratique très complète qui m´apporte tout ce dont j´ai besoin.  L´esprit de dépassement de soi est vital dans le monde du sport, c´est ce qui vous permet de vous améliorer jour après jour, en suivant vos propres objectifs.

Une anecdote ou un souvenir particulièrement marquant ?

Mon meilleur souvenir dans un triathlon s´est passé dans le sud de la France, quand j´ai participé au Triathlon de Cassis.  Ça a été une expérience fabuleuse ! Une combinaison parfaite entre le beau temps et de très belles vues des fameuses calanques, géniales pour pratiquer votre sport préféré.  Là-bas, j´ai connu Vincent Luis, un des meilleurs triathlètes français : ça a été un moment incroyable… Je l´ai trouvé très accessible, il n´a pas douté une seconde avant d´accorder du temps à un de ses fans.  Ce serait génial de faire un triathlon à Barcelone et de connaître l´équipe de Deporvillage !

Qu´est-ce qui vous attend en 2018 en tant que triathlète ?

J´ai très envie de donner le meilleur de moi-même cette année.  Mon objectif principal est de réaliser trois compétitions Ironman :  70.3 de Aix, 70.3 de Deauville y 70.3 de Nice. Donc… Pas de temps à perdre, il faut s´entraîner !

Quelles sont vos marques préférées ?

Personnellement, j´accorde beaucoup d´importance à mon équipement de cyclisme.  Je serais incapable de ne choisir qu´une seule marque, mais je m´assure toujours de choisir des produits de grande qualité, et beaucoup sont de Sportful. Pour la natation, normalement j´opte pour  Speedo.

Comment a été votre expérience à Deporvillage ?

Mon expérience d´achat s´est toujours très bien passé grâce à la grande variété de produits que ce magasin offre.  Le principal problème que j´ai vu chez d´autres magasins, c´est la difficulté à trouver une large offre de produits qui sont disponibles.  Mais ce qui m´a le plus plu de  Deporvillage, c´est la spécialisation des produits et la facilité pour trouver les meilleurs de chaque catégorie ; là-bas j´ai trouvé tous les produits dont j´avais besoin pour améliorer mon niveau de triathlète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *