Elle croît de presque 30 %, dépassant les 550 000 commandes par an et se développe à l’échelle mondiale.

Le leader espagnol de l’e-commerce sportif Deporvillage a atteint 45 millions de chiffre d’affaires en 2018, soit une croissance de 28,57% par rapport aux 35 de l’année précédente. 2018 a été l’année où Deporvillage est devenue une entreprise rentable, après plusieurs années d’expansion consacrées à l’exécution de son ambitieux plan d’affaires. L’entreprise, qui a lancé sa première marque propre et est pleine d’expansion pour répondre à la demande de tous les pays du monde, a enregistré plus d’un demi-million de commandes sur un catalogue qui a atteint 60 000 références. Elle poursuit sa croissance et lance de nouvelles marques propres en 2019.

Avec près de 400 000 clients ayant effectué au moins un achat au cours de l’année 2018, Deporvillage a ouvert son marché mondial en milieu d’année, ce qui constitue une impulsion majeure pour la société. Selon son PDG, Xavier Pladellorens : « Avec l’arrivée de nos investisseurs, nous avons élaboré un plan d’affaires ambitieux que nous avons réussi à réaliser et qui a abouti à une position de leadership et de rentabilité pour l’entreprise, après d’importants investissements en marketing, équipements et infrastructures. Nous pouvons dire que les actions menées ont été couronnées de succès et nous avons l’intention de continuer à développer sa croissance » assure-t-il.

Ainsi, Deporvillage clôture l’année fiscale 2018 en battant à nouveau tous ses records, atteignant des chiffres tels que 550 000 commandes annuelles ou 4 000 000 de visites par mois. L’année écoulée a été marquée par la célébration de la millionième commande en février, le lancement de sa première marque propre au printemps dernier, le parrainage de La Vuelta dont elle était, pour la deuxième année consécutive, le magasin officiel, la création des versions anglaise (deporvillage.net) et allemande (deporvillage.de) de son site web et le paiement multidevises.

Positionné dans le classement FT1000 du Financial Times comme le magasin de sport en ligne à la croissance la plus rapide en Europe, Deporvillage débute l’année 2019 avec l’objectif de maintenir le rythme de croissance qu’elle connaît depuis sa naissance, il y a huit ans. Àngel Corcuera se montre confiant et selon lui, « C’est satisfaisant de regarder en arrière et de voir jusqu’où nous sommes arrivés. Mais il est aussi important de savoir regarder en avant et ne pas arrêter d’évoluer. Cette année, nous avons implanté différents changements qui sont déjà en train de donner des résultats et qui nous aideront à continuer à nous développer. ».

 

À propos de Deporvillage

Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est la boutique en ligne de matériel sportif leader en Espagne, et une des références en Europe. Elle est spécialisée en cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et sports outdoor et commercialise actuellement dans le monde entier plus de 60 000 articles provenant d’environ 560 marques de premier choix. Elle dispose d’environ 800 000 clients et plus de quatre millions de visites mensuelles. Dans sa trajectoire, elle a reçu le soutien de l´entourage de SeedRocket, représenté par David Tomás de CyberClick, de Cabiedes & Partners, et des sociétés importantes de Venture Capital telles que la société espagnole Samaipata, l´italienne P101, ainsi que le Groupe Mediaset.

Plus d’informations sur : www.deporvillage.fr

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Deporvillage atteint les 45 millions en 2018 et la rentabilité
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Elle croît de presque 30 %, dépassant les 550 000 commandes par an et se développe à l'échelle mondiale.
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