La plateforme, sponsor du tour espagnol, commercialise tous ses équipements
Devenue la plateforme spécialisée en équipement de cyclisme la plus importante d’Espagne, l’entreprise espagnole de e-commerce sportif Deporvillage sera la boutique officielle de La Vuelta pour la deuxième édition consécutive, grâce à l’accord de collaboration qu’elle a établi avec Unipublic. En plus des quatre maillots de leader, le catalogue dispose des éditions spéciales qui commémore cinq points significatifs de la péninsule durant la course.
L’année dernière, Deporvillage a établi avec Unipublic, un système de parrainage jusqu’à l’édition de 2019. La plateforme est ainsi devenue la boutique officielle de La Vuelta, incluant dans son large catalogue de cyclisme tous ses produits officiels. Conçus et produits à nouveau par le fabricant italien Santini, sur la plateforme on peut acheter les maillots des leaders de la course : le rouge le leader du classement général, celui avec des ronds bleu du roi de la montagne, le vert que porte le leader de la classification par points et le blanc, qui favorise la classification combinée.
Par ailleurs, tout comme l’année dernière, les équipements suivants sont aussi disponibles dans le catalogue de Deporvillage -maillots, cuissards, gants, casquettes, chaussettes – que Santini a conçu pour célébrer le passage de la Vuelta dans différents endroits de la Péninsule, comme Andorra ; Euskadi, la province de Málaga, le passage difficile des Lacs de Covadonga appelé la Huesera, tout comme le « kilomètre zéro » situé à la Puerta del Sol de Madrid. Enfin, la plateforme commercialise aussi les uniformes officiels de toutes les équipes participantes.
Durant les semaines préalables à la Vuelta, tout comme durant la course, Deporvillage activera différents tirages au sort sur Instagram, grâce auxquels les amateurs de la Vuelta pourront obtenir des bracelets VIP d’accès -deux pour chaque sortie et chaque objectif de toutes les étapes- ainsi que les maillots officiels des vainqueurs.