Deporvillage, boutique officielle du Tour de Catalogne
L’entreprise est pour la première fois la boutique en ligne officielle de la course cycliste catalane
Deporvillage, leader du e-commerce sportif dans le Sud de l’Europe, sera le premier sponsor de Tour de Catalogne (La Volta Ciclista a Catalunya) lors de cette édition, ce qui permettra de commercialiser tous les produits officiels de la course, en plus du reste de l’équipement des principales équipes du World Tour, comme c’est le cas depuis plusieurs saisons.
En tant que l’une des principales boutiques en ligne spécialisées dans le cyclisme, deporvillage s’engage à assurer sa présence lors des événements sportifs les plus importants du calendrier, tant au niveau national qu’européen. L’e-commerce a commencé cette stratégie il y a quatre ans en tant que boutique en ligne officielle du Tour de France. La saison dernière, il s’est associé au Tour d’Espagne, un sponsoring qu’il conservera jusqu’en 2024. Cette année, il s’associe à une autre des courses les plus importantes d’Espagne, le Tour de Catalogne, qui jouit également d’une grande renommée internationale.
La 102ème édition de La Volta a Catalunya débute aujourd’hui à Sant Feliu de Guíxols et se terminera à Barcelone le 26 mars. L’édition de cette année présente un parcours avec des nouveautés intéressantes par rapport à l’édition précédente, ce qui donne aux grimpeurs du peloton plus d’occasions de montrer leurs qualités. Il convient de mentionner, par exemple, les trois arrivées au sommet à Vallter, La Molina et Lo Port à Terres del Ebre lors de la cinquième étape. La dernière étape se déroulera à Barcelone, avec pour point d’orgue le mythique circuit de Montjuïc, après quelques kilomètres à travers la ville.