L’e-commerce sportif a atteint les 10,4 millions d’euros au cours de la semaine, malgré la crise de l’approvisionnement

Avec Noël en ligne de mire, l’entreprise prévoit de clôturer l’année avec plus de 160 millions de ventes

Le premier e-commerce sportif en Espagne, Deporvillage, a réalisé une augmentation de 15% des ventes pendant la période du Black Friday par rapport à la même semaine en 2020, dépassant les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires. Ces résultats répondent aux attentes de l’entreprise et sont le fruit d’un travail intense de toutes ses équipes pour passer la semaine avec succès malgré la crise mondiale de l’approvisionnement.

La principale clé d’une telle performance positive a été l’important renforcement des stocks par le département des achats au cours des derniers mois. L’offre des articles traditionnellement les plus recherchés au cours de cette période a été couverte avec succès, en particulier dans les catégories cyclisme, outdoor et lifestyle. Le renforcement du département logistique, qui a augmenté les effectifs et les capacités de chargement pour faire face à un total de 75 000 commandes, a également été crucial.

Avec des remises allant jusqu’à 50 % et un coupon supplémentaire de 10 %, plus de 2 millions de personnes ont visité le e-commerce au cours de la campagne. Les 5 produits les plus sollicités en cette semaine spéciale ont été les articles textiles, les chaussures, les composants cyclistes et les home trainers. Les marques les plus populaires sont The North Face, Garmin, Adidas, Castelli, Salomon, Shimano, Gore Wear et Finisseur.

Ainsi, Deporvillage affronte déjà son prochain défi, celui de pouvoir répondre à l’augmentation attendue des ventes lors de la campagne de Noël et de clôturer l’exercice 2021 avec un chiffre d’affaires de plus de 160 millions d’euros.

Alex Reina, Directeur du Développement Commercial, assure : « Nous poursuivons notre croissance année après année, en répondant à nos attentes. Pour nous, c’est une semaine clé où tous nos efforts sont concentrés au même endroit. Nous sommes très heureux des résultats obtenus, et cela fixe le cap pour la campagne de Noël. »

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

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Deporvillage termine la période du Black Friday avec une augmentation de 15 % par rapport aux ventes de l’année dernière
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L'e-commerce sportif a atteint les 10,4 millions d'euros au cours de la semaine, malgré la crise de l'approvisionnement Avec Noël en ligne de mire, l'entreprise prévoit de clôturer l'année avec plus de 160 millions de ventes Le …
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Deporvillage termine la période du Black Friday avec une augmentation de 15 % par rapport aux ventes de l’année dernière

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