Deporvillage clôture l’année 2019 avec un chiffre d’affaires de 60 millions
L’entreprise augmente de plus de 30 %, ce qui permet d’atteindre les objectifs fixés
Le e-commerce de sport Deporvillage parvient à clôturer l’année 2019 avec un chiffre d’affaires de 60 millions, soit une croissance de 33% par rapport aux 45 millions de l’année précédente et de 71% par rapport à 2017. Ainsi, il parvient aujourd’hui, et une fois de plus, à battre tous ses records.
Après avoir atteint la rentabilité en 2018, Deporvillage poursuit son expansion mondiale, se rapprochant de l’objectif d’être un leader en Europe du Sud et d’effectuer de plus en plus d’expéditions dans le monde entier. Ainsi, elle parvient à enregistrer plus de 700 000 commandes cette année et une moyenne de plus de 5 millions de visites par mois, ce qui lui a permis d’atteindre les objectifs fixés en début d’année.
Le e-commerce clôture l’année 2019 en ayant franchi des étapes remarquables, comme le lancement de deux propres marques, Finisseur et DPV, dont le catalogue continuera à s’étoffer grâce au public cycliste. De même, il s’est une fois de plus positionné dans le classement FT1000 du Financial Times comme le magasin de sport en ligne qui connaît la plus forte croissance en Europe. En outre, il a été, une année de plus, le magasin officiel de La Vuelta.
Avec des attentes croissantes, le e-commerce commence l’année 2020 avec de nouveaux buts et objectifs, une année particulièrement importante puisque l’entreprise fêtera ses 10 ans.
« Il y a dix ans, nous n’aurions pas cru que nous gagnerions aujourd’hui 60 millions et que nous pourrions continuer à nous fixer des objectifs de plus en plus importants, c’est une réussite personnelle et professionnelle »
– assure son PDG, Xavier Pladellorens.
Actuellement, la société offre sur son site web plus de 60 000 articles de 500 grandes marques, Angel Corcuera, co-fondateur et CPO, montre le succès que la société a atteint jusqu’à présent : « Année après année, notre positionnement et notre croissance nous ont permis de devenir un partenaire de référence, et dans certains cas exclusifs, des marques les plus attractives du marché, ainsi que d’élargir de plus en plus notre offre de produits ».
Consultez l’ensemble du catalogue sur www.deporvillage.fr