Deporvillage conçoit le t-shirt officiel du Zurich Marató Barcelona 2023
Un cœur rouge dessiné à l’intérieur du panot traditionnel représente les cœurs des coureurs qui battent dans les rues de la capitale catalane
L’e-commerce sportif, qui redevient pour la deuxième année consécutive le partenaire technique officiel de l’événement, s’est une nouvelle fois chargé de la conception du t-shirt que recevront tous les participants à la 33ème édition du Zurich Marató Barcelona. La course aura lieu le 19 mars et traversera certains des quartiers les plus emblématiques de Barcelone.
Le nouveau maillot, qui sera décliné en deux motifs différents pour les femmes et les hommes, est dominé par le célèbre panot de Barcelone, un pavé traditionnel contenant une fleur à quatre pétales qui est devenu un symbole de la Cité comtale. Dans le cas du nouveau t-shirt, le panot comporte un cœur rouge avec le slogan « Barcelona beats 2023 », représentant les cœurs des coureurs battant dans la ville pendant le marathon. Le même motif sera utilisé pour habiller les membres du staff, ainsi que les volontaires et les pacers.
La 33ème édition du Zurich Marató Barcelona débutera par le départ mythique, Avinguda Maria Cristina, à 8h30 le dimanche 19 mars, et plus de 15 000 coureurs du monde entier découvriront certaines des rues et certains des bâtiments les plus célèbres de la ville. Le Camp Nou, la Casa Batlló, la Sagrada Familia, la promenade maritime, l’Arc del Triomf et la cathédrale seront quelques-uns des monuments que les athlètes pourront admirer tout au long des 42 km 195 m de la course.
Comme lors des éditions précédentes, les participants au Zurich Marató Barcelona pourront profiter du grand salon du sport Expo Sports les 17 et 18 mars à la Fira de Barcelona, où deporvillage disposera d’un espace important où il proposera diverses activités pour les participants et les accompagnateurs.
Avec cette collaboration, deporvillage renforce son engagement envers le running, l’une de ses catégories phares dans laquelle l’entreprise continue d’investir avec une large gamme de produits des principales marques du marché.