Plus de 21 000 commandes et un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros lors du Black Friday.

À l’approche de Noël, l’entreprise prévoit de clôturer l’année avec un chiffre d’affaires de plus de 157 millions d’euros.

Malgré la situation économique actuelle, marquée par l’inflation et un avenir incertain, l’e-commerce sportif deporvillage maintient sa position de leader, en atteignant ses prévisions pour le Black Friday 2022. Grâce à la flexibilité des différentes équipes pour s’adapter aux situations rencontrées pendant la campagne et à un bon renfort logistique, l’entreprise a pu répondre à un volume de plus de 86 000 commandes pendant la semaine, et réaliser un chiffre d’affaires de plus de 9 millions d’euros. « Cette semaine s’est déroulée mieux que prévu grâce aux efforts de tous les départements, atteignant vendredi dernier le jour au chiffre d’affaires le plus élevé de l’histoire de deporvillage », a déclaré Alex Reina, directeur commercial de deporvillage.

Après 12 ans d’activité, deporvillage a l’expérience nécessaire pour gérer avec succès les peak season de l’année malgré la situation compliquée que traverse la vente au détail, en particulier les pure players. C’est pourquoi, grâce au travail acharné de toutes ses équipes, deporvillage a mené avec succès la campagne du Black Friday malgré l’instabilité mondiale que nous connaissons cette année. « Nous sommes très satisfaits du travail de toutes nos équipes, grâce auxquelles nous avons atteint la croissance enregistrée la semaine dernière, ainsi que les chiffres accumulés pour 2022 », a-t-il ajouté.

L’une des clés a sans doute été le renforcement du département logistique, avec une augmentation du personnel et de sa capacité de chargement pour faire face à plus de 21000 commandes quotidiennes lors du Black Friday.

Avec des remises très attractives et un coupon supplémentaire de -10 %, plus de 2,3 millions de personnes ont visité l’e-commerce pendant la semaine du Black Friday. Le top 3 des produits les plus vendus sont issus des catégories Cyclisme et VTT ; les chaussures et les produits électroniques étant les plus populaires.

Des résultats qu’Alex Reina qualifie de « très satisfaisants », et pour qui cela signifie regarder avec optimisme l’arrivée de la campagne de Noël : « bien que nous soyons prudents en raison des grandes inconnues qui existent, nous pensons qu’avec l’arrivée du froid, nous atteindrons les objectifs que nous nous sommes fixés pour cette campagne ».

Plus d’informations : www.deporvillage.fr

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