Deporvillage court à nouveau contre le cancer

Le 18 décembre prochain, Barcelona, en Marcha contra el Cáncer (Barcelone court contre le cancer), un événement caritatif organisé par l’AECC (Association espagnole contre le cancer), revient afin de récolter des fonds pour soutenir les personnes atteintes du cancer, leurs proches et la recherche sur cette maladie. Une fois de plus, deporvillage sera présent pour apporter sa contribution à cette cause.

Parce que personne ne combat le cancer seul, l’AECC propose, pour la sixième année consécutive, de courir tous ensemble pour gagner la course contre cette maladie qui touche beaucoup d’entre nous.

Le départ de la course sera donné à 9h30 au Parc del Fòrum de Barcelone (Espagne). L’événement comporte trois circuits adaptés à tous les niveaux : 2,5 km, 5 km ou 10 km. Il n’y a aucune excuse !

Et si vous ne voulez pas courir mais que vous souhaitez collaborer d’une manière ou d’une autre, l’association vous invite à faire partie des bénévoles de la VIe Course Barcelona en Marcha Contra el Cáncer. En tant que volontaire, vous pourrez motiver les athlètes, aider l’association et profiter d’une journée pleine de solidarité et de sport.

Rendez-vous sur la ligne de départ !

Plus d’informations sur le site officiel de l’événement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *