Le e-commerce sportif avec la meilleure croissance du secteur se positionne en tant que leader online espagnol dans la vente de matériel sportif sur le marché national

Barcelone, 14 avril 2016.- Le portail de matériel sportif Deporvillage, spécialisé dans le cyclisme, le running, la natation, le outdoor, le fitness, qui a atteint les 4 millions d’euros et qui a commencé à faire de la publicité à la TV a atteint pour la première fois les 10 millions d’euros de ventes.

Cette croissance fait partie d’un ambitieux plan stratégique permettant de situer l’entreprise en tant que leader de la vente de matériel sportif en ligne dans le sud de l’Europe et on s’attend à ce que l’entreprise dépasse les 20 millions d’euros en 2016. Selon, Xavier Pladellorens, CEO de l’entreprise, « 2015 a été une année de transformation pour Deporvillage. Il y a eu de nouveaux investisseurs qui ont donné un grand coup de pouce à l’entreprise et nous avons changé d’entrepôt. Nous sommes en train de réaliser la transition entre « start-up » et « entreprise ».

Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens (CEO) et Angel Corcuera (CCO), l’entreprise est détenue par Samaipata (ex Nevera Roja), Mediaset, P101, Cabiedes and Partners, Hugo Árevalo et différents mentors de SeedRocket.

Deporvillage a un catalogue de plus de 500 marques et 70.000 produits différents et disposent de 150.000 clients répartis entre l’Espagne, la France et l’Italie et compte plus de 70 employés. Son public objectif sont les amateurs de sport qui cherchent les premières marques à des prix compétitifs et avec une expérience d’achat impeccable.

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