Elle gérera la plateforme de vente des produits de l’équipe UCI WorldTour pour les trois prochaines saisons

Deporvillage, le leader de l’e-commerce sportif en Espagne, a conclu un accord avec l’équipe professionnelle Movistar Team pour intégrer sa boutique officielle sur la plateforme pour les trois prochaines saisons. Il s’agit d’une alliance stratégique qui renforce le positionnement de la société espagnole comme l’un des portails internationaux de référence dans le secteur du cyclisme.

La boutique officielle de la Movistar Team sera intégrée au domaine Deporvillage.com jusqu’en décembre 2023, avec un catalogue de plus de 100 articles de l’équipe cycliste la plus ancienne et la plus performante de l’UCI WorldTour en termes de trajectoire. Avec un palmarès de plus de 900 victoires avec la formation professionnelle masculine et une vingtaine avec la formation féminine, l’équipe a terminé à la première place du classement mondial par équipe à six reprises, les deux dernières sous la bannière de la Movistar Team. Ainsi, cette alliance commerciale est pour Deporvillage un grand pas dans sa stratégie d’expansion internationale, en plus d’être un renforcement important de sa position de e-commerce de référence dans le domaine du cyclisme. « Ce partenariat avec l’une des meilleures équipes de l’UCI WorldTour est une étape importante pour Deporvillage dans l’objectif de consolider notre position dans l’esprit des fans de cyclisme européens« , explique Xavier Pladellorens, cofondateur et CEO de Deporvillage.

Fabriqués par des marques de premier plan, il sera possible d’acheter les équipements féminins et masculins d’Ale, les chaussures et les selles Fizik, les casques Abus, les vêtements sportswear Le Coq Sportif, les lunettes 100%, les bidons et les home trainers Elite, ainsi que tous les produits sous licence Movistar Team utilisés par les coureurs professionnels de l’équipe, allant des vêtements textiles aux accessoires tels que les sacs à dos, les produits de compression, l’électronique et autres articles. L’intégration signifie également que tous les produits pourront être achetés avec les conditions de vente avantageuses proposées par Deporvillage, telles que la livraison en 24 heures, le paiement en plusieurs fois et un délai d’un an pour les retours ou les échanges.

L’accord avec la Movistar Team est également pour Deporvillage un nouveau pas en avant pour consolider sa position de chef de file dans le domaine du cyclisme professionnel, un chemin qui a commencé il y a plus de trois ans avec le sponsoring de certaines des compétitions les plus importantes, comme le Tour de France ou La Vuelta en Espagne.

La boutique officielle est ouverte dès aujourd’hui et, pour fêter cela, Deporvillage a dévoilé un code de réduction de 5%* pour les produits de la Movistar Team achetés tout au long de la journée.

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage devient la boutique officielle de la Movistar Team
Description
Elle gérera la plateforme de vente des produits de l'équipe UCI WorldTour pour les trois prochaines saisons Deporvillage, le leader de l'e-commerce sportif en Espagne, a conclu un accord avec l'équipe professionnelle Movistar Team po …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage devient la boutique officielle de la Movistar Team

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *