Le nouvel accord comprend le naming de l’événement qui aura lieu en juin prochain

Après plusieurs années en tant que partenaire de l’événement, la célèbre société de e-commerce sportif, Deporvillage, a signé un nouvel accord en tant que Title sponsor de la course légendaire Transpyr Coast to Coast. Une épreuve unique au monde, qui peut être faite en VTT, en vélo de route ou en vélo électrique et qui traverse les Pyrénées d’un océan à l’autre en seulement 7 jours.

Avec cette amplification du sponsoring, la course a été rebaptisée « Deporvillage Transpyr Coast to Coast ».

La passion du cyclisme : la clé de l’association

La vision et la passion que partagent les deux entités pour la pratique du cyclisme ont été déterminantes dans la signature de ce nouvel accord qui vient s’ajouter à celui que Deporvillage a conclu avec la Liga TriTour. Des parrainages qui s’inscrivent dans sa nouvelle stratégie et qui visent à accroître la présence de l’e-commerce sur les principaux événements de ses catégories phares, comme le cyclisme, le running et les sports outdoor.

L’alliance avec Transpyr C2C s’inscrit dans la volonté de l’entreprise d’accompagner ses clients et de faire partie intégrante de leurs expériences. Cette épreuve nous enseigne qu’avec des efforts, de la persévérance et de la constance, il est possible de surmonter les difficultés. Nous adorons la légitimité de l’événement, la passion de ses participants, le défi et l’exigence qu’il impose aux participants. Notre marque s’identifie pleinement à tout cela, explique Marta Coll, Marketing and Communication manager chez Deporvillage.

Francesc Sallent, créateur et partenaire fondateur de la Transpyr Coast to Coast, ajoute : « Pour nous, s’associer à une marque comme Deporvillage a beaucoup de sens car nous partageons des caractéristiques dans notre ADN : la vocation internationale, la qualité, l’excellence et l’innovation… Deporvillage est un e-commerce connu et présent dans le monde entier qui offre des services de qualité destinés à un public sportif de plus en plus exigeant. Cela en a fait une marque de référence en tant que distributeur d’équipements sportifs et nous sommes plus que ravis de faire partie de sa stratégie »

Deporvillage a également conclu un accord avec l’organisation pour produire les maillots de la course avec sa propre marque Finisseur qui, pour la première fois en deux ans d’existence, habillera tous les participants d’une épreuve cycliste.

L’une des meilleures courses par étapes de VTT au monde

Créée en 2010, la Transpyr Coast to Coast est sans aucun doute l’une des aventures les plus excitantes et épiques pour les fans de la discipline, considérée comme l’une des meilleures courses par étapes de VTT au monde. Le défi : traverser les Pyrénées d’une côte à l’autre au cours de sept étapes difficiles pour parcourir 750 km entre Saint-Jean-de-Luz et Roses, avec une altitude cumulée de 18 000 mètres. La 12ème édition se déroulera du 12 au 18 juin, avec la participation d’environ 400 cyclistes venus du monde entier.

Plus d’informations :www.deporvillage.fr

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage devient le principal sponsor de la course épique Transpyr Coast to Coast
Description
Le nouvel accord comprend le naming de l'événement qui aura lieu en juin prochain Après plusieurs années en tant que partenaire de l'événement, la célèbre société de e-commerce sportif, Deporvillage, a signé un nouvel accord …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage devient le principal sponsor de la course épique Transpyr Coast to Coast

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *