Le circuit, qui comprend les quatre meilleurs triathlons catalans, sera rebaptisé Deporvillage TriTour pour les deux prochaines saisons

Deporvillage et la Liga TriTour ont signé un accord de collaboration pour les années 2022 et 2023, par lequel le principal e-commerce sportif leader en Espagne sera le sponsor principal du circuit, considéré comme le plus important de Catalogne, et auquel participent chaque année plus de 3 000 athlètes. L’accord comprend la dénomination de l’événement, qui sera rebaptisé Deporvillage TriTour.

Ce partenariat résulte de la vision et des valeurs partagées entre Deporvillage et Wefeel Events, l’organisateur officiel des quatre triathlons, et répond à l’objectif du e-commerce de renforcer sa présence dans ce sport. Le triathlon intègre trois catégories stratégiques pour la plate-forme, à savoir le cyclisme, l’athlétisme et la natation, ainsi que des disciplines outdoor.

« Pour nous, sponsoriser des événements sportifs représente une stratégie de communication essentielle pour atteindre nos clients potentiels. Nous sommes très à l’aise quant au partenariat avec TriTour, et impatients de faire de grandes choses ensemble », explique Marta Coll, Brand Manager chez Deporvillage. Un point de vue partagé par Tito Pueyo, co-directeur de TriTour, qui souligne : « TriTour aime prendre soin de ses clients. Nous voulons être proches d’eux pour qu’ils vivent la meilleure expérience possible. Deporvillage travaille avec les mêmes motivations pour ses clients. Nous sommes convaincus que cette union du meilleur équipementier avec le meilleur circuit de triathlon se traduira par une expérience unique pour les milliers de triathlètes du TriTour.

Né en 2019, TriTour est un circuit passionnant au format de Ligue, créé avec les quatre meilleurs triathlons de Catalogne, organisés dans des lieux de rêve comme le Delta de l’Èbre, la Costa Brava et les Pyrénées. Il s’agit du circuit qui compte le plus grand nombre de participants à ce jour : entre les quatre courses, plus de 3 000 athlètes prennent le départ. Toutes les inscriptions pour le DEPORVILLAGE TRITOUR 2022 sont déjà ouvertes, et les dates des quatre circuits du calendrier sont fixées : le 30 avril et le 1er mai pour la course du Delta de l’Èbre ; les 28 et 29 mai pour celle d’Amposta ; les 9 et 10 juillet au Pont de Suert ; et le 17 septembre pour le dernier événement à Tossa de Mar. 

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage devient le sponsor principal de la Liga de los Triatlones (Ligue des triathlons catalans)
Description
Le circuit, qui comprend les quatre meilleurs triathlons catalans, sera rebaptisé Deporvillage TriTour pour les deux prochaines saisons Deporvillage et la Liga TriTour ont signé un accord de collaboration pour les années 2022 et 2023 …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage devient le sponsor principal de la Liga de los Triatlones (Ligue des triathlons catalans)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.