Elle commercialise sur sa plateforme l’ensemble de la collection de produits sous licence de la Grande Boucle, fabriqués par les meilleures marques de cyclisme

Deporvillage, l’e-commerce sportif leader dans le sud de l’Europe, se répète en tant qu’Official Retailer of Licensed Products du Tour de France. Cela signifie que l’entreprise commercialise en ligne tout le catalogue de produits sous licence officielle, fabriqués par les plus grandes marques de cyclisme telles que Santini, Oakley, Elite, Selle Italia, ProForm et Kask.

L’objectif de cet accord est de consolider sa position de pure player par excellence dans sa catégorie principale, ainsi que sa place sur le marché français. C’est pourquoi le souhait de Deporvillage est de continuer à rapprocher ses clients de la course cycliste la plus importante du monde, dont la 109ème édition se déroule cette année. Les coureurs s’élanceront le 1er juillet de Copenhague et arriveront le 24 juillet sur les Champs-Élysées, comme le veut la tradition.

Un catalogue de plus de 60 produits dans lequel la marque de textile Santini se distingue.

Le catalogue officiel du Tour de France 2022 se compose de plus de 60 articles, d’ores et déjà disponibles sur Deporvillage.fr. L’e-commerce propose une expérience d’achat exceptionnelle, comprenant la livraison en 24 heures, les frais de port offerts, le paiement en plusieurs fois et une période d’un an pour les retours et les échanges. Parmi ces produits, on retrouve les vêtements fabriqués par Santini. En plus des quatre maillots officiels de leader du classement, des cuissards officiels de la course et d’autres accessoires tels que des gants, des casquettes et des chaussettes, la marque a conçu cette année un ensemble d’articles spéciaux, tels que les maillots commémoratifs des étapes 5, 9 et 18, ainsi que le maillot rendant hommage à l’histoire du Tour.

Les amateurs de cyclisme trouveront également d’autres offres attrayantes, comme les lunettes officielles Oakley, les bidons Elite, le casque Kask Valegro WG11 édition limitée Tour de France et les selles de la marque Selle Italia. Vous pouvez également vous procurer le vélo d’appartement ProForm Tour de France CBC pour plus de motivations lors de vos séances d’entraînement en salle.

Retrouvez les produits officiels du Tour de France 2022 : https://www.deporvillage.fr/tour-de-france

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage, distributeur officiel du Tour de France pour la troisième année consécutive
Description
Elle commercialise sur sa plateforme l'ensemble de la collection de produits sous licence de la Grande Boucle, fabriqués par les meilleures marques de cyclisme Deporvillage, l’e-commerce sportif leader dans le sud de l’Europe, se r …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage, distributeur officiel du Tour de France pour la troisième année consécutive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.