Dépassant les 24 millions, l’augmentation est de plus de 140 % par rapport à l’année dernière

Le premier site d’e-commerce sportif en Espagne, Deporvillage, a une fois de plus battu tous ses records en cette année singulière. À l’issue de la campagne de soldes d’hiver, qui s’est déroulée de Noël à février, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 24,5 millions d’euros, soit une croissance extraordinaire de 140 % comparé à la même période en 2020. Avec le cyclisme et l’outdoor comme principales catégories, la section fitness a gagné plusieurs places en raison du phénomène d’entraînement à domicile.

Avec plus de 400 000 clients dans le monde entier, Deporvillage poursuit son chemin vers son objectif d’atteindre les 175 millions d’ici à la fin 2021. Le succès de la première campagne de soldes de l’année montre la consolidation d’un projet qui a récemment fêté ses 10 ans, et qui reste l’une des entreprises espagnoles de commerce électronique avec les plus grandes projections internationales, comme l’explique Xavier Pladellorens, CEO de Deporvillage.

Les résultats des soldes d’hiver, en résumé, ont maintenu la tendance d’une année 2020 marquée par une nouvelle réalité et des restrictions en matière de mobilité pour la pratique du sport. C’est pourquoi, bien que le cyclisme et l’outdoor continuent à être les plus vendus sur la plateforme, l’offre et la demande d’articles de fitness destinés à l’entraînement à domicile ont augmenté de manière significative.

Dans le domaine du cyclisme, outre les home trainers, qui restent un produit très demandé, l’achat de composants tels que les freins, les chambres à air, les pneus, les cales et les produits d’entretien du vélo, ainsi que les gadgets électroniques et les GPS, s’est distingué. Un autre phénomène important a été l’augmentation des achats en ligne de vélos, avec environ 1000 unités vendues au cours de cette période. Cela concerne aussi bien les vélos de route, de gravel et de triathlon que les vélos urbains. À noter également, le grand succès des dernières marques incluses dans le catalogue.

Enfin, le téléphone portable reste le dispositif le plus utilisé par la majorité des clients. De plus, une augmentation significative d’utilisatrices a été relevée, qui achètent plus de matériel sportif.

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage enregistre la meilleure campagne de soldes de son histoire
Description
Dépassant les 24 millions, l’augmentation est de plus de 140 % par rapport à l'année dernière Le premier site d’e-commerce sportif en Espagne, Deporvillage, a une fois de plus battu tous ses records en cette année singulière. …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage enregistre la meilleure campagne de soldes de son histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *