Deporvillage et le Tour de France concluent un accord
Deporvillage devient l’Official Retailer of Licensed Products du Tour de France
Le leader du commerce électronique sportif en Espagne Deporvillage a conclu un accord avec le Tour de France pour être Official Retailer of Licensed Products 2020. Grand spécialiste de l’équipement cycliste et très présent en France depuis 2013, l’objectif de l’entreprise espagnole est de profiter de la 107e édition du tour français pour accroître sa notoriété et son poids sur le marché européen.
Comme cela s’est passé en Espagne avec beaucoup de succès, après avoir sponsorisé la Vuelta et avoir été, pendant trois ans, son magasin officiel, Deporvillage a signé l’accord avec l’intention d’entreprendre un long voyage avec le Tour de France. L’entreprise, qui continue à se concentrer sur la spécialisation et qui est de plus en plus ambitieuse dans son projet d’expansion mondiale, est convaincue que « le fait d’être partenaire de l’un des plus importants événements cyclistes au monde nous aidera à consolider notre position dans le haut de l’esprit des fans de cyclisme européens », explique Xavier Pladellorens, fondateur et PDG.
Le contrat signé par les deux entités qualifie Deporvillage comme Official Retailer of Licensed Products, qui commencera à commercialiser, à partir de juillet, les articles sous licence officielle du Tour de France fabriqués par des marques telles que Le Coq Sportif, Look, Elite, Oakley et Selle Italia, qui sont toutes des fournisseurs réguliers de la plateforme espagnole.
La 107e édition du Tour, qui débutera à Nice le samedi 29 août et s’achèvera à Paris le dimanche 20 septembre, comptera 21 étapes et 22 équipes sur 3 470 km. Initialement prévue pour la fin juin, l’organisation a décidé de reporter sa célébration en raison de la crise sanitaire provoquée par le COVID-19.
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