L’entreprise lance sa première collection de marque propre axée sur les VTT

Deporvillage, le premier e-commerce sportif en Espagne, lance une collection de vélos sous sa marque propre pour renforcer sa section d’équipement de cyclisme, une catégorie dans laquelle il est le leader du marché. Initialement axée sur le VTT, la nouvelle gamme se compose de quatre modèles présentant un excellent rapport qualité-prix, qui répondent aux besoins des utilisateurs débutant dans le monde du cyclisme.

Ce lancement fait partie de l’ambitieux plan stratégique de l’entreprise visant à positionner Deporvillage comme une marque leader dans la vente de vélos. « Nous sommes très fiers de pouvoir lancer la collection de vélos Deporvillage, surtout compte tenu de la situation actuelle du marché », explique Fermín Mancebo, COO & Head of Own Brand chez Deporvillage. De plus, « le cyclisme est l’une de nos principales disciplines, et c’est pourquoi nous continuerons à travailler dur pour que nos clients trouvent chez Deporvillage l’offre qui répond le mieux à leurs besoins « 

Design attrayant et bonnes performances

La collection de vélos Deporvillage repose sur quatre concepts principaux : le confort, la performance, le design attrayant et la facilité d’utilisation. Les modèles sont catégorisés par nomenclatures, selon les distances définies dans la pratique du VTT (SL jusqu’à 20km ; PR jusqu’à 50km et GR plus de 50km), et leurs prix vont de 550 à 2000 euros.

Les Deporvillage SL100 Lady (549,99€) et Deporvillage SL100 (549,99€) ont une transmission Shimano. La transmission du Deporvillage PR500 (649,99€) est une Sunrace et celle du Deporvillage GR900 (749,99€) est une Sram SX Eagle. Tous les modèles sont équipés de freins Shimano. En outre, il existe un cinquième modèle, le Deporvillage GR920 Carbon (2 099 €), qui sera lancé en édition limitée au premier trimestre 2022, conçu pour un usage sportif plus intensif.

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage franchit une nouvelle étape dans sa course au leadership de la vente de vélos
Description
L’entreprise lance sa première collection de marque propre axée sur les VTT Deporvillage, le premier e-commerce sportif en Espagne, lance une collection de vélos sous sa marque propre pour renforcer sa section d'équipement de cycl …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage franchit une nouvelle étape dans sa course au leadership de la vente de vélos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *