Deporvillage lance Finisseur , sa marque spécialisée en cyclisme

Produits techniques conçus et fabriqués en Europe avec des matériaux de première qualité

Le e-commerce de sport leader en Espagne, Deporvillage, présente Finisseur, sa nouvelle marque d’équipement cycliste qu’il vendra en exclusivité. Elle transmet fraîcheur et optimisme et s’inspire des courses avec son slogan « Never look back » qui encourage à aller droit vers la ligne d’arrivée sans regarder derrière. Avec deux collections annuelles, elle regroupe plus de 50 articles techniques de confection européenne conçus avec les meilleurs matériaux, permettant au sportif d’atteindre plus facilement ses objectifs.

Finisseur, c’est l’athlète qui se distingue du groupe et réalise le dernier sprint au moment opportun pour se distinguer du peloton et gagner la course, jusqu’au dernier souffle. Cette marque jeune et moderne est née de ce concept, en se basant sur des valeurs positives et en développant une attitude optimise et un style de vie bien défini.

Le catalogue se compose majoritairement de vêtements essentiels pour l’équipement cycliste – cuissards, maillots, gants et chaussettes- et une petite gamme de bidons, tout cela conçu en Italie par des experts en cyclisme et fabriqué par le principal spécialiste européen. Avec un rang de prix moyen, ses caractéristiques techniques dépassent même les marques les plus reconnues, et répondent aux exigences du cyclisme comme la résistance à la chaleur, la respirabilité et un maximum de confort même durant les longues courses.

Pour Xavier Pladellorens, co-fondateur et PDG de Deporvillage, la création de Finisseur suppose « faire naître une marque qui reflète nos principales valeurs ; constance, compétence, force et courage, qui sont celles qui nous ont permis d’arriver jusque-là, et l’offrir dans un produit de qualité à un prix compétitif. »

Des vêtements techniques pour un maximum de performances

Finisseur présente deux gammes : Pro et Core, la première présente une qualité supérieure.

En ce qui concerne les cuissards ont été conçus avec des bretelles et un ventre perforés pour plus de confort et de respirabilité avec le tissu en maille Jersey Lomellina. Élastiques de 40mm avec une compression en silicone à l’intérieur.

Les cuissards Pro disposent du tissu technique MITI Power qui offrent une grande résistance à la sueur et au frottement, ainsi que du coussinet original Elastic Interface Paris Uomo. C’est le dernier coussinet introduit dans la gamme Crossover, parfait pour les sorties sur la route et le VTT. Les orifices sur la partie supérieure et son tissu X-tract facilitent l’évacuation de la sueur et la circulation de l’air.

D’autre part, les cuissards Core ont été conçus en tissu technique Topaz Coldblack, qui réduit l’accumulation de la chaleur et protège des rayons UV ainsi qu’avec la technologie Quick Drying. Ils disposent du coussinet original Elastic Interface Nice Man, conçu pour les distances moyennes, qui garantit un ajustement parfait et fournit une protection adaptée sur la partie inférieure.

Les maillots sont conçus en tissu élastique pour un ajustement cintré et respirant. Manches avec coupe brute et finition en silicone. Panneaux perforés sous l’aisselle pour une meilleure régulation thermique et un bout élastique avec finition en silicone sur la partie inférieure. Les maillots de la gamme Pro, se distingue par leur tissu de qualité supérieure qui présente une excellente élasticité du vêtement dans sa totalité ainsi qu’un ajustement parfait.

Plus d’informations www.deporvillage.fr

Summary
Deporvillage lance Finisseur
Article Name
Deporvillage lance Finisseur
Description
Deporvillage lance Finisseur , sa marque spécialisée en cyclisme. Produits techniques conçus et fabriqués en Europe avec des matériaux de première qualité
Author
Publisher Name
Deporvillage Magazine
Publisher Logo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here