Avec le slogan « Deporvillage vous fait du bien », il sera diffusé en France, en Italie et en Espagne.

Deporvillage, la boutique en ligne de matériel sportif, lance une nouvelle pub de télévision à la veille du Black Friday et de la campagne de Noël. Aujourd’hui, le 20 novembre, le spot sera diffusé en France, six jours après l’Espagne et un jour après l’Italie, pays qui commercialisent aussi ses produits.

Avec un jingle accrocheur spécialement pour la publicité, l’argument repose sur les bénéfices de la pratique du sport en plein air, et le besoin d’y avoir recours pour les équipements commercialisés par Deporvillage, en créant le slogan  » Deporvillage vous fait du bien « . La campagne a été créée par Francesc Tarré, directeur créatif et fondateur de l’agence Vainilla, elle a été adaptée à l’espagnol, à l’italien et au français. La pièce publicitaire sera diffusée sur les chaînes Cuatro et Telecinco en Espagne, Mediaset en Italie et la chaîne Eurosport 1 en France.

Le lancement de l’émission coïncide avec la campagne du Black Friday 2017, prévue pour la semaine suivante. Après le succès obtenu il y a quelques années, durant lesquelles Deporvillage a atteint une augmentation des ventes de presque 130%, cette période est déterminante pour la plateforme, qui fournira une année de plus des offres attractives et des réductions sur les différentes catégories de la page web.

Spécialiste de cyclisme, de running, de sports outdoor, de triathlon, de natation et de fitness, Deporvillage possède un large catalogue de plus de 50.000 articles provenant de 500 marques de premier niveau, et compte plus de 300 mille clients et plus d’un million de visites mensuelles. Après sept ans d’activité, elle est devenue une des références de vente en ligne de matériel sportif en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *