Imperfect est la nouvelle marque de cyclisme moyen et haut de gamme en vente uniquement sur Deporvillage.fr
La plateforme d’E-commerce spécialisée en vêtements et matériel sportif Deporvillage.fr a opéré un changement de trajectoire important en lançant sa propre marque, Imperfect. La première collection de la marque inclus 15 produits textiles moyen et haut de gamme, spécialisés dans le cyclisme comme des maillots, des gants et des chaussettes. Le catalogue se dotera de produits supplémentaires dans les semaines à venir.
Avec ce nouveau pari, Deporvillage offre à ses clients un produit différent, fabriqué en Europe avec des matériaux de premier choix, en confiant la production à un prestigieux fabricant qui compte parmi ses clients les principales marques de cyclisme. “Nous avons développé ce projet avec l’objectif de créer un produit de qualité à un prix compétitif” assure Xavier Pladellorens, CEO de l’entreprise.
Avec un style minimaliste mais distinctif, Imperfect est pensé pour ceux qui souhaitent personnaliser la moindre activité de leur journée. C’est l’origine du jeu de mot Imperfect / I’m Perfect. Conçu en Italie par l’un des studios les plus prestigieux du secteur, la nouvelle marque a été développée par Deporvillage, en prêtant attention au moindre détail, du design à la qualité des matériaux. Une des preuves de la qualité est le renfort des cuissards dont la conception a été confiée à Elastic Interface.
La première collection Imperfect est centrée sur le cyclisme, l’un des cœurs de cible de Deporvillage, comme nous l’explique Xavier Pladellorens, “Pour le moment nous allons étoffer la gamme de produits cyclistes, mais nous n’excluons pas la possibilité d’étendre la gamme à d’autres sports à moyen terme”.
Après huit ans d’activité, ce lancement est une nouvelle étape pour Deporvillage, qui durant les derniers exercices a connu une croissance constante. En terminant l’année 2017 avec 35 millions d’euros de vente, et en atteignant une croissance de 60% tout en doublant les ventes en 2016 avec un chiffre d’affaire de 22 millions d’euros, les prévisions pour 2018 sont clairement positives. Avec le million de commandes atteint, Deporvillage possède maintenant sa propre marque et continue à travailler pour consolider son activité dans les pays européens où la marque est présente.