La plateforme intègre de nouveaux produits des principales marques spécialisées dans le cyclisme, le running et l’outdoor, et renforce sa présence dans le domaine du ski

Afin d’aider les sportifs à trouver tout l’équipement dont ils ont besoin pour relever les prochains défis dans leurs sports préférés, le premier e-commerce sportif en Europe, deporvillage, enrichit son catalogue chaque saison. Pour la prochaine saison hivernale, l’entreprise a ajouté plus de 30 000 articles à son catalogue, incluant les nouveaux articles présentés par les marques pour cette saison. Le cyclisme, le running et l’outdoor, avec un accent particulier sur le ski, seront une fois de plus les catégories phares. 

Pour les amateurs de cyclisme, deporvillage proposera d’importantes nouveautés telles que les composants des groupes Shimano Ultegra et Dura-Ace Di2 à 12 vitesses, ou toute la collection de chaussures et de casques de la marque Catlike, qui a été reprise. Il convient également de noter l’introduction dans son catalogue du lancement récent de Conor, l’e-bike WRC Java 29″. De plus, la boutique en ligne proposera les collections d’hiver de marques de renom, telles que Castelli, Gore Wear, Assos et Ale ; ainsi que toutes les nouveautés de la marque commercialisée en exclusivité chez deporvillage, Finisseur.

Cette saison, les amateurs de running pourront trouver les dernières nouveautés de marques telles que Hoka, avec les Speedgoat 5 ; Asics, avec les Magic Speed 2 à plaque de carbone ou le dernier modèle de la marque comme les Novablast 3 ; la chaussure à plaque de carbone Joma R300, ou les relances des modèles les plus vendus de Saucony ou d’Altra.

Quant aux sports de plein air, les dernières créations et les meilleures ventes de marques telles que Salewa avec les chaussures MTN Trainer, les nouvelles vestes Brenta  et Puez Gore-Tex ; ou Columbia, avec les derniers lancements comme les chaussures Snowtrekker ou les vestes Bird Mountain ou Labyrinth. Il convient également de mentionner que deporvillage détient les droits exclusifs du modèle de chaussures Montserrat, la meilleure vente de Chiruca.

Pour la saison FW22, deporvillage a renforcé son engagement envers le ski en incluant dans son catalogue tous le matériel Dynafit (skis, fixations et chaussures), en y intégrant la marque de peaux de phoque Pomoca, ainsi que les équipements de ski Helly Hansen Alpha et la veste Alpha Lifaloft, qui sont les plus vendus. L’e-commerce a également introduit la famille « Après Ski », afin que les amateurs de sports d’hiver puissent trouver les vêtements et accessoires confortables dont ils ont besoin pour récupérer après de longues journées de ski. Parmi eux, les chaussures Columbia Slopeside, un modèle envers lequel les pieds des skieurs seront reconnaissants après avoir retiré leurs chaussures de ski rigides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *