L’entreprise catalane fera ses débuts en tant que nouveau partenaire technique principal de l’événement lors de la prochaine édition

L’épreuve dévoile le t-shirt officiel de la course que tous les participants recevront

Deporvillage, le e-commerce sportif de référence, annonce son nouveau partenariat en tant que sponsor technique principal du Zurich Marathon de Barcelone après avoir signé un accord pour les deux prochaines saisons. Pour l’entreprise, il s’agit de l’un de ses sponsorings les plus importants à ce jour. Il s’inscrit dans le cadre de son engagement à consolider le running comme l’une de ses catégories phares.

Pour Deporvillage, devenir le partenaire technique principal du Zurich Marathon de Barcelone représente une étape importante de sa remarquable trajectoire. Il s’agit en effet de sa première action de cette envergure dans le monde du running. Avec ce partenariat, Deporvillage devient le fournisseur principal de matériel technique pour les coureurs et les bénévoles participant à l’événement. De plus, le sponsoring du Zurich Marathon de Barcelone fait partie de sa stratégie visant à accroître sa présence lors des principaux événements sportifs liés à ses catégories phares, comme le cyclisme, le running et les sports outdoor.

Ainsi, Deporvillage devient l’une des marques les plus visibles de l’événement, juste derrière Zurich, title sponsor de l’épreuve. Initialement, la durée du sponsoring est de deux ans à compter du 8 mai 2022, jour de l’épreuve.

Barcelone, une scène clé

Cette décision n’est pas le fruit du hasard : Basée à Manresa, Deporvillage se sent étroitement liée à la ville de Barcelone, que l’entreprise considère comme « une scène clé pour démarrer la stratégie de sponsoring dans le monde du running« . Barcelone est une ville avant-gardiste, cosmopolite et méditerranéenne, avec un parcours passionnant qui englobe un public aussi bien local qu’’international et, très important, une grande présence du public féminin, ce qui nous réjouit », déclare Xavier Pladellorens, CEO de Deporvillage.

Pour Cristian Llorens, Directeur général de RPM SPORTS, ce partenariat avec Deporvillage est une excellente nouvelle : « Nous sommes fiers d’annoncer un accord avec une entreprise numérique, ambitieuse et innovante comme Deporvillage. Un partenariat en lequel nous avons confiance pour apporter la meilleure expérience à nos coureurs, et sur lequel nous savons que la marque saura s’appuyer pour atteindre ses objectifs de communication. Avec cet accord, nous rompons avec le schéma habituel des grands événements sportifs, et nous sommes convaincus que les liens avec des entreprises de distribution telles que Deporvillage sont essentiels pour mener à bien des activités communes allant au-delà de la simple visibilité »

T-shirt officiel du Zurich Marathon de Barcelone

Deux mois avant la tenue de l’épreuve, nous connaissons déjà le design du t-shirt du marathon de Barcelone, que tous les coureurs de cette édition recevront. La couleur blanche est la grande nouveauté, et la nouvelle skyline de Barcelone, avec l’étoile de la Sagrada Familia, en sont les protagonistes. C’est l’un des cadeaux les plus appréciés par les participants.

L’événement, qui aura lieu le 8 mai, rassemblera environ 15 000 coureurs. Il reprendra le magnifique circuit urbain des éditions précédentes, au cœur de Barcelone, en passant par l’héritage de Gaudí, l’inimitable Eixample ou encore le Camp Nou, célèbre stade du FC Barcelone. Cet événement est considéré comme l’un des marathons les plus spectaculaires et magiques au monde, selon les participants des éditions précédentes.

L’accord prévoit également la participation de Deporvillage à l’eDreams Semi-Marathon de Barcelone, dont la 32e édition se tiendra dimanche 3 avril prochain.

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage, nouveau sponsor du Zurich Marathon de Barcelone pour les deux prochaines saisons
Description
L'entreprise catalane fera ses débuts en tant que nouveau partenaire technique principal de l'événement lors de la prochaine édition L’épreuve dévoile le t-shirt officiel de la course que tous les participants recevront Depor …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage, nouveau sponsor du Zurich Marathon de Barcelone pour les deux prochaines saisons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *