Deporvillage prépare son déménagement dans de nouveaux bureaux

À la fin de l’année, le e-commerce sportif déménagera dans un espace de 2 500m2.

En réponse à sa croissance plus que significative de ces dernières années, Deporvillage, le e-commerce de sport leader en Espagne, prévoit de déménager son siège dans un nouvel immeuble de bureaux situé à Sant Fruitós de Bages (Catalogne), tout près de son emplacement actuel. Avec environ 2 500 m2, les nouvelles installations offrent à la société des espaces plus modernes, plus spacieux et plus accueillants pour les plus de 100 professionnels qui composent leur équipe.

Jusqu’à présent répartie entre Manresa et le quartier [email protected] de Poblenou (Barcelona), Deporvillage a déjà été contraint d’agrandir ses bureaux en 2017. Désormais, les nouvelles installations pourront accueillir tous les postes nécessaires compte tenu de sa taille actuelle, puisque cette année, elle a renforcé son équipe pour atteindre un effectif de plus de 100 collaborateurs. Le déménagement est prévu pour la fin de l’année. Les nouveaux bureaux comprennent également une grande zone de réception, des salles de réunion et plusieurs espaces communs pour les employés.

Como indican los co-fundadores de Deporvillage, Xavier Pladellorens, CEO y Ángel Corcuera, CPO, “se trata de un paso natural debido al crecimiento que hemos tenido en los últimos meses. hacía ya un tiempo que habíamos visto que las oficinas actuales no nos permitían crecer de una forma cómoda. La necesidad de más espacio y la imposibilidad de encontrarlo en el edificio donde estamos ahora, nos ha llevado a buscar un espacio totalmente nuevo que nos permitirá crecer en función de nuestras necesidades y ofrecer una mayor comodidad al equipo”.

Deporvillage cerró 2021, año de su décimo aniversario, superando todas las expectativas, respondiendo con eficacia a un significativo aumento de la demanda durante la pandemia que le llevó a cerrar el ejercicio por encima de los 120 millones de euros de facturación. Esto supone un 60% por encima de la previsión, y un crecimiento del 106% con respecto al pasado ejercicio. Para este 2021, tiene una previsión de venta de 180 millones de euros.

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage prépare son déménagement dans de nouveaux bureaux
Description
Deporvillage prépare son déménagement dans de nouveaux bureaux À la fin de l'année, le e-commerce sportif déménagera dans un espace de 2 500m2. En réponse à sa croissance plus que significative de ces dernières années, Dep …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage prépare son déménagement dans de nouveaux bureaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *