Deporvillage redevient le e-commerce sportif qui se développe le plus en Europe selon le Financial Times

Le ranking FT1000 englobe les entreprises dont la croissance est la plus rapide en Europe entre 2014 et 2017.

Deporvillage est réapparut dans le FT1000, ranking élaboré par Financial Times, qui inclut les 1 000 entreprises européennes qui ont obtenu le pourcentage de croissance annuel le plus élevé entre 2014 et 2017. Le e-commerce espagnol revient en tête de liste parmi les e-commerce sportifs pour la deuxième année consécutive. Dans les entreprises du ranking, elle reste en tête du secteur technologique.

Au cours des 3 dernières années, elle a obtenu une croissance totale de 74,4% en fermant l’année 2018 avec 45 millions de facturation, en dépassant les 550 000 commandes annuelles et en devenant une entreprise rentable. De plus, il convient de souligner l’une des actions les plus ambitieuses pour l’entreprise de sport cette année : elle s’est développée à l’international.

Cette année, l’objectif de faire partie de ce ranking était un peu plus difficile, le pourcentage de croissance de l’entreprise à la dernière place a été de 37,7% par rapport aux 24,6% de l’année dernière. Toutefois, l’entreprise espagnole a réussi à se refaire une place parmi les entreprises en expansion et prévoit, au cours de l’année 2019 de maintenir sa croissance et de lancer plus d’une propre marque.

À propos de Deporvillage

Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est la boutique en ligne de matériel sportif leader en Espagne, et une des références en Europe. Elle est spécialisée en cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et sports outdoor et commercialise actuellement dans le monde entier plus de 60 000 articles provenant d’environ 560 marques de premier choix. Elle dispose d’environ 800 000 clients et plus de quatre millions de visites mensuelles. Dans sa trajectoire, elle a reçu le soutien de l´entourage de SeedRocket, représenté par David Tomás de CyberClick, de Cabiedes & Partners, et des sociétés importantes de Venture Capital telles que la société espagnole Samaipata, l´italienne P101, ainsi que le Groupe Mediaset. Plus d´information sur : www.deporvillage.fr

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Deporvillage redevient le e-commerce sportif qui se développe le plus en Europe selon le Financial Times
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Deporvillage redevient le e-commerce sportif qui se développe le plus en Europe selon le Financial Times
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Le ranking FT100 englobe les entreprises dont la croissance est la plus rapide en Europe entre 2014 et 2017.
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