Deporvillage renouvelle son centre logistique de Sallent en doublant sa capacité

Le e-commerce du sport dont le siège se situe à Manresa agrandit son entrepôt de 6.000 m2

Deporvillage, le magasin en ligne du sport, installe une nouvelle Mezzanine de 3000 m2 pour renouveler son centre logistique à Sallent (Barcelone). Avec ce nouvel investissement, la zone d’entrepôt a été doublée et atteint désormais les 6000 m2.

L’agrandissement est la première cible du projet de croissance logistique qu’a créé l’entreprise pour affronter en toute garantie la croissance future et l’époque la plus important de l’année, celle du BlackFriday ou de Noël. 

L’augmentation des zones de stockage va permettre à Deporvillage d’augmenter son catalogue de 80.000 références en démontrant une fois de plus qu’il mise sur un modèle de catalogue vaste et sur un service client rapide et efficace. 

En moins d’un an, l’entrepôt de Deporvillage a du gérer près de mille paquets par jour et des pics de 4.000 envois gratuits et service 24h/24 en Espagne, en France, en Italie et au Portugal.

Xavier Pladellorens, co-fondateur et CEO de Deporvillage.com, souligne le fait que « nous sommes dans un secteur qui exige de l’offre et de la rapidité pour être compétitifs. Une de nos obsessions est l’amélioration continue de nos opérations afin de devenir les meilleurs du secteur. La croissance génère une augmentation de notre production, mais ça ne s’arrête pas là, les prochains mois s’annoncent pleins de défis pour toute l’équipe. »

Les fondateurs Xavier Pladellorens et Ángel Corcuera, face à une équipe de 100 professionnels, gèrent la commercialisation en ligne d’un catalogue de 40.000 produits venant de 500 marques de première qualité. Avec un siège situé à Manresa et un investissement accumulé de 7M€, ils disposent d’un portefeuille d’environ 300.000 clients, répartis dans les quatre pays où ils sont présents – l’Espagne, la France, l’Italie et le Portugal- , avec plus de 1000 clients par jour, et plus d’un million de visites par mois.

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Angel Corcuera, Deporvillage est le magasin en ligne espagnol de matériel sportif leader en Espagne, et une des références en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. Plus de 40.000 articles provenant d’environ 500 marques de haut niveau vendus par Deporvillage en Espagne, en France, en Italie et au Portugal. Il dispose d’environ 300.000 clients et de plus d’un million de visites mensuelles. Plus d’informations sur : www.deporvillage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *