Cette année, Deporvillage sera une fois de plus Official Retailer of Licensed Products.

L’enseigne e-commerce sportif leader en Espagne, Deporvillage, a renouvelé son accord avec le Tour de France pour être distributeur officiel des produits sous licence lors de l’édition 2021, qui commence à la fin du mois. L’entreprise réaffirme ainsi son engagement envers le cyclisme et envers la France, l’un des pays européens les plus stratégiques dans le cadre de son plan d’expansion, où elle opère avec succès depuis 8 ans.

Avec un départ de Brest le samedi 26 juin et une arrivée à Paris le dimanche 18 juillet, la 108e édition de la course la plus importante de la plus haute catégorie du cyclisme mondial comptera 21 étapes sur une distance totale de 3 383 km, avec la participation de 23 équipes provenant de plusieurs continents.

L’accord de distributeur officiel des produits sous licence permet à Deporvillage de commercialiser les maillots officiels du Tour et des équipes participantes, ainsi que tous les produits sous licence officielle du Tour de France fabriqués par des marques telles que Le Coq Sportif, Oakley, Elite, Selle Italia et Proform, la plupart d’entre elles étant également des fournisseurs réguliers de la plate-forme espagnole.

Pour Xavier Pladellorens, fondateur et CEO de Deporvillage, « pouvoir réaffirmer cet accord avec le Tour de France, l’un des événements cyclistes les plus importants au monde, est très important pour nous car il nous permet de poursuivre notre chemin pour consolider notre position chez les fans de cyclisme ».

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage renouvelle son accord de licence avec le Tour de France
Description
Cette année, Deporvillage sera une fois de plus Official Retailer of Licensed Products. L’enseigne e-commerce sportif leader en Espagne, Deporvillage, a renouvelé son accord avec le Tour de France pour être distributeur officiel de …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage renouvelle son accord de licence avec le Tour de France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.