L’équipe des achats travaille depuis un certain temps pour s’assurer un stock suffisant de toutes les grandes marques

Elle proposera des remises allant jusqu’à -50 % et se prépare à traiter plus de 105 000 commandes tout au long de la semaine

Malgré la crise mondiale de l’approvisionnement, le e-commerce sportif leader en Espagne, Deporvillage, est optimiste quant à la semaine du Black Friday, où il prévoit un chiffre d’affaires de plus de 9,5 millions d’euros. Le département des achats a renforcé le stock des articles traditionnellement les plus demandés, et des équipes spéciales de soutien logistique et de service client ont été prévues pour absorber une avalanche de plus de 100 000 commandes.

Une fois de plus, Deporvillage apparaît comme l’une des meilleures occasions d’habiller les sportifs professionnels et amateurs, les passionnés de cyclisme, de running, de fitness et d’outdoor pendant la plus grande semaine d’achats en ligne au monde. Pour la semaine du Black Friday et du Cyber Monday 2021, l’entreprise a préparé un plan de remises attractives sur de nombreux produits de plus de 500 grandes marques qui composent son immense catalogue de plus de 100 000 articles.

Pour contrer la crise mondiale de l’approvisionnement, les équipes d’achat travaillent depuis des mois pour assurer un stock suffisant des marques les plus demandées, telles que Finisseur, Castelli, Shimano, Northwave et SIDI pour les vêtements et les chaussures de cyclisme, ou Helly Hansen, Napapijri, The North Face, Salomon et Timberland pour les vêtements et les chaussures de montagne. Aussi, comme les autres années, Garmin sera la reine de l’électronique, une catégorie très prisée sur le site.

L’entreprise a également renforcé son département logistique pour absorber les 105 000 commandes attendues. Elle augmentera son personnel et ses capacités de chargement pour faire face à l’augmentation du volume, et son personnel sera présent dans les installations de son opérateur logistique pendant le week-end pour superviser le bon déroulement des processus de picking/packing et de chargement.

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage se prépare pour le Black Friday malgré la crise de l’approvisionnement et prévoit de dépasser les 9 millions d’euros
Description
L'équipe des achats travaille depuis un certain temps pour s'assurer un stock suffisant de toutes les grandes marques Elle proposera des remises allant jusqu'à -50 % et se prépare à traiter plus de 105 000 commandes tout au long de …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage se prépare pour le Black Friday malgré la crise de l’approvisionnement et prévoit de dépasser les 9 millions d’euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.