Avec une équipe de plus de 140 personnes, l’entreprise s’installe dans ses nouveaux locaux à Sant Fruitós de Bages (Barcelone) et quitte son siège de Manresa (Barcelone).

Le e-commerce de sport leader en Europe, Deporvillage, célèbre une nouvelle étape de sa réussite et emménage dans de nouveaux locaux spacieux, conséquence directe de la croissance significative de son effectif, qui dépasse désormais les 140 collaborateurs.

Situés à Sant Fruitós de Bages, à quelques minutes de son précédent siège à Manresa (Espagne), les nouveaux bureaux de l’entreprise se composent d’un rez-de-chaussée et d’un étage, pour un espace total de 2 600 m².

L’objectif principal du projet était de fournir à l’équipe un espace d’inspiration et d’interaction entre tous les départements. Il en résulte de nombreuses zones ouvertes et lumineuses qui invitent aux conversations et aux réunions dans des espaces communs, associés à des espaces de travail plus conventionnels. En outre, le nouveau siège s’engage en faveur de la durabilité et de l’efficacité énergétique et environnementale. Il convient de mentionner l’installation de panneaux solaires pour couvrir les besoins en énergie pendant une grande partie de l’année.

Dans les nouveaux bureaux, des espaces flexibles et dynamiques ont été créés, qui mettent en valeur l’esprit jeune de l’entreprise, avec différentes zones comprenant des canapés, des tables basses, une cantine et un bar. Le décor intègre de nombreux éléments de verdure, et utilise les principaux tons de la marque aux différents étages. L’un des espaces les plus importants des bureaux est un showroom où les marques propres de l’entreprise sont bien représentées, ainsi qu’un nouveau studio photo.

Cette idée renforce la culture de l’entreprise au niveau de ses équipes de travail qui, comme dans le sport, savent que la clé du succès collectif se trouve dans la collaboration et l’effort commun. Deporvillage fait toujours le pari d’attirer et de retenir les talents, et sait donc qu’un espace de travail attrayant est essentiel pour atteindre cet objectif.

Comme l’ont déclaré les cofondateurs de Deporvillage, Xavier Pladellorens, PDG, et Angel Corcuera, CPO, « C’est une suite logique si l’on regarde la croissance que nous avons connue ces dernières années. Le besoin de plus de place et l’impossibilité de la trouver dans le bâtiment où nous étions nous a conduit à chercher un espace complètement nouveau qui nous permettra de nous développer selon nos besoins et d’offrir plus de confort à l’équipe ».

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage s’installe dans son nouveau siège de 2 600 mètres carrés
Description
Avec une équipe de plus de 140 personnes, l’entreprise s’installe dans ses nouveaux locaux à Sant Fruitós de Bages (Barcelone) et quitte son siège de Manresa (Barcelone). Le e-commerce de sport leader en Europe, Deporvillage, c …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage s’installe dans son nouveau siège de 2 600 mètres carrés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.