La dernière course de la ligue Deporvillage TriTour aura lieu au bord de la Méditerranée le 17 septembre.

Nager dans la mer, rouler en montagne et courir sur du plat sont les principales caractéristiques des trois segments du Deporvillage TriTour Tossa de Mar, un triathlon complet pour les amateurs d’émotions fortes.

Le caractère unique des parcours de l’épreuve, ainsi que son emplacement dans le centre névralgique et la spectaculaire enceinte fortifiée de Tossa de Mar, font de ce triathlon un événement incontournable pour les amateurs de tourisme sportif.

L’une des particularités du Deporvillage TriTour Tossa de Mar est qu’il s’agit du seul événement de la ligue dont le segment natation se déroule dans la mer Méditerranée. Les vagues de cette zone peuvent jouer pour ou contre les sportifs qui vivront une bataille personnelle dans les eaux libres de la Costa Brava.

Le tronçon cycliste est remarquable car il emprunte l’une des routes les plus typiques de la Costa Brava catalane. Celle qui relie les villages de Tossa de Mar et Sant Feliu de Guíxols en passant par les montagnes du Puig de les Cadiretes, avec une vue constante sur la Méditerranée. Une route pleine de dubbies qui mettra les jambes des cyclistes à rude épreuve.

Enfin, le segment course à pied se déroulera dans les rues de Tossa de Mar, sur un parcours entièrement plat.

L’organisation prévoit d’accueillir plus de 1000 triathlètes qui profiteront de la beauté de la nature aux abords de la Costa Brava, avec différentes options de distance : Triathlon Sprint ou Olympique. Les années d’expérience de l’organisation, ainsi que les milliers de triathlètes qui ont participé aux éditions précédentes de cet événement, ont fait de ce triathlon l’un des incontournables du calendrier des triathlètes espagnols.

De plus, comme il s’agit de la dernière étape de la Ligue Deporvillage TriTour, les triathlètes qui auront terminé les quatre épreuves recevront un prix spécial.

Vous avez encore le temps de vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Résumé
Nom de l'article
Deporvillage TriTour Tossa de Mar : Le triathlon de la Costa Brava
Description
La dernière course de la ligue Deporvillage TriTour aura lieu au bord de la Méditerranée le 17 septembre. Nager dans la mer, rouler en montagne et courir sur du plat sont les principales caractéristiques des trois segments du Deporv …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Deporvillage TriTour Tossa de Mar : Le triathlon de la Costa Brava

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.