DPV, la nouvelle marque d’accessoires cyclistes de Deporvillage

C’est le complément parfait pour Finisseur, la première gamme textile de la boutique en ligne espagnole

Après avoir lancé sur le marché sa marque d’équipements textiles pour le cyclisme, le leader du e-commerce du sport en Espagne, Deporvillage, présente sa deuxième marque, nommée avec son abréviation : DPV, également de son propre design et vente exclusive, qui regroupe une sélection d’accessoires pour le cyclisme.

DPV a été créé en pensant à ceux qui pratiquent ce sport à titre amateur et à ceux qui s’entraînent occasionnellement et qui ont besoin de produits de grande résistance. Elle est née avec une approche multi-catégories, mais distinctive, inspirée par des valeurs telles que la force et la sécurité. La première marque d’accessoires de Deporvillage fait ses débuts avec des casques et des lunettes, les premiers accessoires à atteindre un catalogue qui s’élargira avec le temps. Elle offre une sélection d’articles de qualité moyenne et de gamme de prix générale principalement économique, caractérisés par son esthétique et son efficacité.

DPV est également le complément idéal de Finisseur, la gamme textile récemment lancée par l’entreprise, composée de vêtements de cyclisme essentiels tels que des cuissards, maillots, gants et chaussettes, conçus en Italie et fabriqués par le spécialiste européen leader. Avec un rang de prix moyen, ses caractéristiques techniques dépassent même les marques les plus reconnues, et répondent aux exigeances du cyclisme comme la résistance à la chaleur, la respirabilité et un maximum de confort même durant les longues courses.

Caractéristiques Techniques

Le catalogue de selles se compose de sept modèles, avec différentes versions de couleurs, conçus pour différents niveaux et modalités : route, montagne, VTT, urbain et triathlon. Challenger, Atlantis, Apollo, Columbia, Pathfinder (VTT), Saturn (ergonomie féminine), Discovery (Touring) et Titan (route/triathlon), qui composent la famille des selles DPV, ont toutes une forme anatomique et garantissent confort et durabilité.

Par ailleurs, la gamme de casques présente trois types d’utilisation : route, VTT et urbain. Fabriqués avec les meilleurs matériaux du marché, ils ont des conceptions aérodynamiques, avec un poids très léger, un réglage pratique et une grande ventilation pour un maximum de confort.

En ce qui concerne la collection de lunettes, elle se compose de deux modèles, Maestrale et Scirocco. Le premier modèle présente des verres cylindriques élargissant la vision et protégeant complètement le visage de l’air. Le modèle Scirocco, quant à lui, est doté de verres sphériques et sans cadre, qui offrent une plus grande légèreté. Les deux ont une forme aérodynamique et un écran solaire de catégorie 3, ainsi que des ouvertures et des trous qui assurent une ventilation parfaite. Le joint nasal anatomique de Thermolast non allergène améliore le confort et facilite le placement.

Plus d’informations www.deporvillage.fr

Summary

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here