La marque espagnole spécialisée dans le cyclisme présente le maillot qui sera porté par les participants de la course à étapes épique
La société espagnole d’équipement cycliste Finisseur a présenté le maillot qui sera porté par les participants de la prochaine édition de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast. Sous le slogan « Never look back », Finisseur transmet la passion, l’ambition et la performance à travers ses vêtements. C’est ce que la marque a fait avec la conception du nouveau maillot de la course cycliste légendaire.
ADN Finisseur
Le maillot, exclusivement destiné aux participants de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast, s’inspire de l’un des best-sellers de la marque : le Maillot Finisseur Climber Mountains. Une proposition qui intègre parfaitement l’ADN de Finisseur, basée sur un style minimaliste contemporain, la respirabilité et un ajustement supérieur.
Les vêtements Finisseur sont un mélange de technologie et de style. La marque a pris le pari d’une conception et d’une fabrication qui répondent aux besoins des différents types de cyclistes, ainsi qu’aux modalités qu’ils pratiquent. Pour cette raison (et en tenant compte des caractéristiques de l’événement), la marque a adapté le design du nouveau maillot aux différentes disciplines cyclistes : un modèle vert pour les participants au Grand Raid VTT et à l’E-Transpyr C2C (VTT), un modèle rouge pour les participants au Backroads (cyclisme sur route), et la version jaune pour les leaders des différentes étapes.
En plus des maillots officiels de l’épreuve, les participants pourront également acheter le cuissard assorti les jours de course sur les stands de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast. Un vêtement sur-mesure qui complète le kit et reste fidèle aux caractéristiques techniques de la marque.
Une marque d’identité
Pour Finisseur, sponsoriser le maillot officiel d’une course telle que la Deporvillage Transpyr Coast to Coast est une nouvelle étape dans sa volonté de faire partie de l’expérience des cyclistes.
« Parrainer le maillot d’une course cycliste, c’est contribuer à l’un des symboles les plus importants de l’événement. La collaboration avec la Deporvillage Transpyr Coast to Coast a été très facile, et nous sommes très satisfaits du résultat obtenu », déclare Marta Coll, Brand Manager de l’entreprise.
Francesc Sallent, directeur de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast, ajoute : « Le maillot finisher de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast est l’un des vêtements les plus appréciés des cyclistes. Il témoigne de leur capacité à se battre, de leur désir de ne faire qu’un avec le paysage, de remplir un objectif et d’avoir atteint la mer. C’est pourquoi nous sommes fiers que ce vêtement soit fabriqué par Finisseur. »
Plus d’informations sur www.deporvillage.fr/finisseur