Fabriqués avec des tissus de très haute qualité, ce sont des vêtements d’entraînement et de compétition qui garantissent une performance maximale

La marque espagnole de vêtements de cyclisme Finisseur présente le nouvel équipement qui sera porté par l’équipe du Burgos BH lors de la saison 2021. Axée sur l’innovation pour offrir les meilleures ressources aux cyclistes, la marque a développé un ensemble de vêtements techniques basés sur les dernières technologies textiles qui garantissent une performance maximale pour tout type d’utilisation.

Sponsor et fournisseur officiel de l’équipe UCI ProTeam, Finisseur a travaillé en étroite collaboration avec les responsables de l’équipe pour concevoir chaque vêtement sur mesure, en adaptant ses excellentes caractéristiques d’ajustement, sa respirabilité, sa durabilité et sa facilité d’utilisation. L’équipement complet, conçu pour couvrir tous les besoins des professionnels tant en compétition qu’en entraînement, sera également disponible sur la plateforme pour les fans qui cherchent à donner le maximum dans leurs sorties.

Tous les vêtements sont fabriqués avec des tissus de haute qualité qui assurent un ajustement parfait sur le corps, ainsi qu’un confort et une aérodynamique maximum. Ce sont également des produits destinés à l’entraînement et à la compétition, exigeant les meilleures performances possibles à tout moment de l’année ; des plus légers, comme le Maillot Burgos BH Aero Light, pour les jours de chaleur maximale grâce à son lycra plus léger et très respirant ; un maillot à manches longues très déperlant et réfléchissant dans le dos pour les jours de faible luminosité, allant jusqu’à ceux qui assurent le maintien de la température corporelle les jours les plus froids, comme le Gilet Burgos BH Thermo basé sur un tissu thermique et coupe-vent.

Ce sont aussi des articles qui garantissent durabilité et confort. Un bon exemple en est le coussinet de la gamme des cuissards, conçu pour rouler pendant plus de 6 heures sur la selle avec une performance totale, un excellent confort et une sécurité maximale. La collection comprend également des combinaisons de course et de contre-la-montre, ainsi que d’autres vêtements et accessoires nécessaires pour répondre aux besoins de l’équipe.

Née en 2019 avec le slogan ‘Never look back’, avec lequel elle entend transmettre la force, la constance et le courage dont tout sportif a besoin en compétition, la collaboration avec le Burgos BH est le premier contact avec le cyclisme professionnel pour Finisseur ; comme l’affirme Alex Reina, Directeur du Développement Commercial de la firme : « ce partenariat permettra à la marque d’apporter ses innovations et son développement de produits pour aider l’équipe à atteindre son niveau maximum, tout en allant de pair avec les cyclistes professionnels actifs, sera une excellente occasion de continuer à travailler sur les produits propres à la firme« .

Pour sa part, l’équipe de Burgos, dont les membres ont déjà commencé à tester le nouvel équipement, a été très satisfaite du résultat. Julio Andrés Izquierdo, manager du Burgos BH, déclare que « cette saison, nous commençons un nouveau chemin avec Finisseur, et nous sommes à la fois fiers et enthousiastes. Les coureurs s’entraînent déjà avec les vêtements et je n’ai jusqu’à présent que de bons retours. Je pense que le design est également du goût des fans, car nous conservons nos caractéristiques, et cela aidera Finisseur à habiller de nombreux cyclistes avec nos couleurs en 2021. J’espère que nous pourrons grandir ensemble et que cette relation sera durable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *