La marque espagnole d’équipements textiles pour cyclistes présente sa nouvelle collection automne-hiver pour cette saison.

Animé par la passion, l’ambition et la performance, Finisseur a présenté une collection qui vise à répondre aux besoins des cyclistes les plus exigeants. Avec cette nouvelle collection, les cyclistes à la recherche des vêtements les plus techniques et les plus innovants pour tirer le meilleur parti de leurs sorties, ainsi que ceux qui recherchent des équipements pour l’entraînement indoor en hiver, pourront s’équiper.

Renforcement de la gamme pro race et pro

Dans le cadre de l’ambition de Finisseur de conquérir les cyclistes les plus expérimentés, la marque a fait un effort pour améliorer les pièces de sa gamme la plus exclusive, en introduisant la veste Pro Race Graphene, fabriquée avec ce composant de dernière génération en carbone, qui est ajouté aux matériaux techniques pour optimiser leurs propriétés. Ainsi, la Pro Race se distingue par sa haute performance qui favorise la thermorégulation de du sportif et la prévention contre l’électricité statique. De plus, elle se distingue par ses propriétés antibactériennes et odor-control. L’autre nouveauté pertinente dans la collection haut de gamme de Finisseur est la veste Pro Gravel, spécialement conçue pour ce type de cyclisme et pour une utilisation off-road. Il s’agit d’une pièce haute performance fabriquée avec un tissu perforé à l’intérieur pour une meilleure respirabilité.

Les femmes comme protagonistes

Finisseur présente dans cette collection un ensemble de vêtements Pro pour femme. Après avoir commencé la saison d’hiver précédente avec sa gamme Core, et après le succès de la marque auprès du public féminin, la marque a décidé cette année d’accroître son engagement envers les femmes en présentant un équipement complet au sein de sa gamme plus technique. Avec la veste Pro Race et le cuissard Pro Thermal, les cyclistes trouveront l’équipement qui leur permettra d’obtenir les performances dont tout athlète a besoin en compétition ou à l’entraînement.

Grande variété de couleurs et de motifs

Et comme la technique ne doit pas être en contradiction avec l’esthétique, la marque continue d’offrir un large éventail de possibilités aux cyclistes qui recherchent un équipement au look soigné, en suivant les dernières tendances du marché. C’est pourquoi, en plus de lancer le nouveau maillot Core Thermal Icon en quatre nouvelles couleurs, Finisseur a élargi sa gamme de produits Core, comme les maillots Core Thermal et Core Mid Season, avec plus de 20 modèles et nouvelles couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *