Chez Deporvillage, on fait ce qui nous plait. C’est pourquoi deux mondes qui partagent les mêmes valeurs ont été réunis. Voici le bilan de cet événement !
Le vendredi 24 septembre dernier, un groupe de professionnels de Deporvillage et l’équipe de compétition Burgos BH ont vécu une expérience passionnante grâce à la marque Finisseur, qui a voulu célébrer la première année de sponsoring avec l’équipe de Burgos en faisant ce qu’elle fait de mieux : ROULER !
Les membres de l’entreprise ont pu faire l’expérience directe d’un entraînement avec une équipe de haut niveau, et ce fut une journée inoubliable pour tous !
L’équipe de Burgos était représentée par les cyclistes Ángel Madrazo, Alex Molenaar, Dani Navarro, Jesús Ezquerra et Óscar Cabedo ; et ils étaient soutenus par la voiture officielle de l’équipe, dans laquelle d’autres membres de l’équipe technique étaient présents. De plus, nous avons eu le luxe d’avoir le bus de l’équipe dans les locaux de l’entreprise, ce qui a rendu l’événement encore plus spécial.
Le peloton de Deporvillage a vécu le départ comme s’il s’agissait d’une étape d’un grand tour, et ce fut un véritable défi d’accomplir la montée emblématique vers le Monastère de Montserrat depuis la ville de Manresa, où se trouve le siège de l’entreprise.
Notre équipe, composée de passionnés de vélo, a pu profiter d’un vendredi d’un autre genre en pédalantaux côtés de certaines de leurs idoles. Ce n’est pas tous les jours que vous avez l’occasion de rouler aux côtés de cyclistes professionnels et d’échanger vos expériences avec eux !
Pour les cyclistes professionnels, c’était aussi une expérience remarquable de pouvoir parcourir les kilomètres de cette montée bien connue en dehors des compétitions.
Les fondateurs du compte Instagram ont également participé à cette sortie @tibidabocyclingclub, ainsi que le youtubeur El Sello Ciclista (@elsellociclista sur Instagram), qui étaient chargés de partager l’événement sur leurs réseaux sociaux.
Ce fut une expérience inoubliable pour tous les participants, comme l’explique Anabel Martín-Nieto, responsable RH chez Deporvillage, qui assure que « nous sommes très heureux de pouvoir organiser des événements aussi spéciaux avec notre équipe. Pouvoir offrir ce type d’expérience avec des professionnels est quelque chose qui nous aide à faire la différence pour attirer et garder les talents au sein de l’entreprise ».