L’équipement de Deporvillage a eu la grande opportunité de tester le nouvel équipement Gore Bike Wear Power CC pour femme et de remarquer les bénéfices infinis qu’il génère.

Le cuissard Power CC est parfait pour les mois les plus chauds de l’année puisqu’il est fabriqué avec des matériaux très respirantes qui permettent de se sentir beaucoup plus frais pendant le parcours, grâce au tissu en mailles qui permet de faire circuler l’air.

Gore Bike Wear Power CC

De plus, il offre un maximum de confort grâce au coussinet Power CC Women et une protection coupe-vent, qui fait de lui un cuissard de grande performance pour vos sorties dans n’importe quelles difficultés.

Deuxièmement, et comme association idéale avec ce cuissard, nous retrouvons le maillot Power CC qui offre de la même manière un maximum de respiration pour les jours les plus chauds.

Il est très confortable grâce à l’absence de coutures robustes et rigides, et très frais. Il fournit une sensation de liberté et de légèreté. Il a une grande fonctionnalité puisque vous pouvez utiliser trois poches sur la partie arrière du maillot et une quatrième, plus petite, avec une fermeture éclair pour ranger votre téléphone, de l’argent ou tout autre objet de valeur.

Il dispose aussi d’une poche supplémentaire sur la jambe, qui est estompée avec le style fonctionnel Power CC.

Avec cet équipement Gore Biker Wear, nous avons eu des sensations uniques, comparables à celles que les cyclistes professionnels ou amateurs doivent sentir. C’est un modèle différentiel, avec un style unique et élégant de Gore Bike Wear.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *