Finisseur complète sa collection estivale avec deux versions en Édition Limitée
Une fois de plus, Finisseur complète sa collection estivale avec deux versions en Édition Limitée de son maillot de la gamme Core : les maillots Finisseur BIO Limited Edition qui, en accord avec le thème « Respect de l’environnement », représentent différentes formes de contact et de respect de la nature. Le résultat ? Des maillots avec un bidon assorti qui ne laisseront aucun cycliste indifférent.
La collection Limited Edition de Finisseur se compose de propositions avec des imprimés réalisés par des créateurs de mode. Au cours de la saison précédente, Finisseur a bénéficié de la collaboration de plusieurs professionnels qui ont lancé des modèles aux designs originaux telles que les maillots Core Panther et Core Disco.
Pour la collection SS23, le thème proposé par Finisseur aux différents designers était l’environnement et le respect de la nature. Les propositions finalement retenues sont celles des stylistes Diederik Verbakel et Marieke Holthuis, responsables de la marque DIED, et de Lucia Roscini, membre du célèbre studio ZUP.
Pour la première proposition, Diederik Verbakel et Marieke Holthuis ont présenté un projet inspiré des peintures de Giuseppe Arcimboldo, qu’ils ont intitulé Mr. Green ou l’Homme Nature. Sa proposition représente le visage d’une personne composé de symboles liés à la Terre et à la nature, afin de refléter le fait que c’est à nous, humains, d’en prendre soin, tout en affirmant que la Terre est un être vivant qui mérite qu’on veille sur elle.
La deuxième proposition retenue a été présentée par la créatrice Lucia Roscini, qui a dévoilé un imprimé représentant un arbre fait de cœurs. Intitulé Heart Tree, ou Arbre Cœur, son travail évoque l’attention et le respect de la nature afin de vivre une vie plus verte et plus heureuse.
Les maillots et les bidons de cette collection peuvent être achetés individuellement ou par lots sur le site web de deporvillage.
Découvrez la collection Finisseur BIO Limited Edition en cliquant sur ce lien.