La saison prochaine, le Burgos BH et les noms du peloton tels que Bol, Cabedo, Ezquerra, Madrazo et Navarro porteront des vêtements techniques conçus et produits par la marque FINISSEUR

À l’occasion du critérium en solitaire du Beking Monaco qui s’est tenu hier sur le Rocher, l’équipe a dévoilé son maillot pour la saison 2022 en présence du président de l’UCI David Lappartient, du manager Julio Andrés Izquierdo, du coureur Victor Langellotti et du directeur sportif Damien García.

Finisseur, la marque spécialisée en vêtements cyclistes de Deporvillage, continuera à habiller l’équipe Burgos BH en 2022. Après les succès sportifs et la belle image de l’équipe durant cette saison, les deux parties ont conclu l’accord et présenté les couleurs que les cyclistes de l’équipe porteront l’année prochaine. En conservant l’essence du maillot et le violet, la couleur de la province de Burgos, le modèle choisi accompagnera également l’écriteau de l’infrastructure et la nouvelle image de l’équipe en 2022.

Finisseur et les responsables de l’équipe ont travaillé main dans la main pour concevoir chaque vêtement sur mesure, en apportant quelques améliorations par rapport à l’équipement de 2021. Une adaptabilité accrue et d’excellentes caractéristiques d’ajustement, ainsi que la respirabilité et la durabilité sont les points forts de ce nouvel équipement.

L’extrême attention portée aux détails fera de cet équipement le compagnon idéal de l’équipe, aussi bien en compétition qu’à l’entraînement. Fabriqué à partir de tissus de très haute qualité pour assurer un ajustement parfait et des niveaux très élevés de confort et d’aérodynamique.

La collection est conçue pour pouvoir s’entraîner et prendre le départ de compétitions à tout moment de l’année sans perdre en performance : du maillot Burgos BH, parfait pour les jours les plus chauds grâce au tissu AIR utilisé dans le dos et sur les manches, et fabriqué en tissu de mesh avec une construction à double densité, ouverte et respirante, aux vêtements qui vous gardent au chaud lorsque les températures sont très fraîches, comme le gilet Burgos BH fait avec un tissu thermique et coupe-vent avec des bandes latérales en mesh respirant.

La gamme de vêtements techniques allie toujours technologie et style. En matière de design, il est plus audacieux, mais conserve l’essence de l’équipe et de la province en utilisant les couleurs violettes.

Ce sont aussi des articles qui garantissent durabilité et confort. Un bon exemple en est le coussinet de la gamme des cuissards, conçu pour rouler pendant plus de 6 heures sur la selle avec une performance totale, un excellent confort et une sécurité maximale. La collection comprend également des combinaisons de course et de contre-la-montre, ainsi que d’autres vêtements et accessoires nécessaires pour répondre aux besoins de l’équipe.

Née en 2019 avec le slogan « Never look back », elle transmet des valeurs telles que la passion, l’ambition et la performance dont tout athlète en compétition a besoin. La collaboration avec le Burgos BH est le prolongement d’une relation qui a commencé en 2021. Pour Finisseur, il s’agissait du premier contact avec le cyclisme professionnel, comme l’affirme Alex Reina, directeur du développement commercial de la firme : « Après notre première année ensemble, nous partageons le désir de continuer à grandir main dans la main. Nous avons fait un bond en avant en matière d’innovation et de développement de produits par rapport à l’année dernière. Les retours des coureurs ont été essentiels pour améliorer notre produit pour 2022 et le transmettre aux personnes qui font confiance à Finisseur. Le BH de Burgos s’est renforcé dans tous les domaines et, après le pas en avant qu’il a fait la saison dernière, je crois qu’en 2022 nous continuerons sur la bonne voie ».

Du côté de l’équipe, le manager Julio Andrés Izquierdo a voulu souligner « la satisfaction de l’équipe avec les vêtements Finisseur et la marque avec les bons résultats de la Team en 2021. Nous avons atteint notre objectif, qui n’était autre que de porter les valeurs de Finisseur sur les routes, de montrer notre combativité et de faire connaître aux amateurs la qualité de leurs produits. Nous sommes à la fois fiers et reconnaissants de pouvoir prolonger notre partenariat, et nous avons l’ambition de continuer à nous améliorer avec eux ».

Résumé
Nom de l'article
La marque de vêtements cyclistes renouvelle son partenariat avec l’équipe Burgos BH pour 2022. FINISSEUR continuera d’être le partenaire technique de l’équipe de Burgos.
Description
La saison prochaine, le Burgos BH et les noms du peloton tels que Bol, Cabedo, Ezquerra, Madrazo et Navarro porteront des vêtements techniques conçus et produits par la marque FINISSEUR À l'occasion du critérium en solitaire du Be …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
La marque de vêtements cyclistes renouvelle son partenariat avec l’équipe Burgos BH pour 2022. FINISSEUR continuera d’être le partenaire technique de l’équipe de Burgos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.