La (r)évolution des combinaisons Orca : dites bonjour à Apex et Athlex

Les gammes Apex et Athlex, conçues sur la base de l’engagement d’ORCA en matière d’innovation. Une évolution de leur collection précédente, dans laquelle ils font un usage plus significatif de la technologie, en se basant sur la science et des décennies d’expérience.

Orca a présenté sa nouvelle collection 2022 axée sur l’obtention de performances maximales pour le triathlète. Fidèle à son engagement envers l’innovation et l’utilisation de la technologie et des meilleurs matériaux, Orca a développé l’évolution de sa collection précédente, des combinaisons plus avancées pour ses modèles phares Predator, Alpha, 3.8, Sonar, Equip et S7, qui sont maintenant de l’histoire ancienne.

Apex et Athlex représentent une nouvelle ère de combinaisons de triathlon en néoprène, des modèles axés sur la performance pure du triathlète.

Deux gammes et trois modèles chacune

L’objectif d’Orca avec cette collection 2022 est de proposer la combinaison la plus adaptée à chaque besoin sportif du triathlète, ainsi que d’ajuster le prix aux besoins de l’athlète. Ainsi, dans la nouvelle gamme de combinaisons de triathlon, vous pouvez choisir entre flexibilité, flottabilité ou un mélange des deux. Les combinaisons Orca sont fabriquées à 100% avec du néoprène Yamamoto, un néoprène aux performances inégalées, avec des propriétés uniques d’élasticité, de flottabilité et d’hydrodynamique.

D’une part, la gamme APEX est le haut de gamme, destinée aux triathlètes de haut niveau à la recherche de performances maximales. Équivalent aux modèles précédents Alpha, Predator et Enduro 3.8.

D’autre part, la gamme ATHLEX répond aux besoins des sportifs qui débutent dans le monde du triathlon. Équivalent aux anciennes combinaisons Equip, Sonar et S7.

Au sein de chacune des gammes, il existe trois familles qui répondent aux besoins de chaque type de nageur :

  • Flow : pour les nageurs débutants qui recherchent un vêtement pour les aider à corriger leur technique et à maintenir leur flottabilité. Cette gamme vise une flottabilité maximale dans la partie inférieure du tronc afin de pallier les insuffisances techniques des coups de pied et une flexibilité maximale dans la partie supérieure du tronc afin d’offrir une liberté de mouvement maximale. Équivalent des modèles précédents Predator et Sonar.
  • Flex : pour les nageurs qui veulent un maximum de flexibilité et de liberté de mouvement. Idéal pour les triathlètes qui maîtrisent parfaitement la technique et qui maintiennent une position correcte dans l’eau (horizontale et correcte). Cette famille vous offre la liberté à chaque brassée. Équivalent aux précédents modèles Alpha et Equip.
  • Float : parfaite pour les nageurs qui recherchent une flottabilité maximale, elle les aidera à maintenir plus longtemps une position haute dans l’eau et une posture confortable et hydrodynamique. Équivalent aux précédents modèles 3.8 et S7.

Équivalences avec les modèles précédents

 FLEXFLOWFLOAT
APEXAlphaPredatorEnduro 3.8
ATHLEXEquipSonarS7

Voici une astuce ! Au sein de chaque gamme, les trois familles se distinguent par leur couleur : argent pour la Flow, bleu pour la Flex et rouge pour la Float.

Toute la gamme de combinaisons néoprène pour triathlon Orca est sur Deporvillage.fr

Résumé
Nom de l'article
La (r)évolution des combinaisons Orca : dites bonjour à Apex et Athlex
Description
La (r)évolution des combinaisons Orca : dites bonjour à Apex et Athlex Les gammes Apex et Athlex, conçues sur la base de l'engagement d'ORCA en matière d'innovation. Une évolution de leur collection précédente, dans laquelle ils …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
La (r)évolution des combinaisons Orca : dites bonjour à Apex et Athlex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.