Les 5 meilleures vestes de cyclisme de route sous la pluie

1. Veste fine coupe-vent Finisseur Windproof Pro noir

Légère et compacte, la veste fine Finisseur Windproof Pro est une veste coupe-vent technique avec un panneau arrière respirant. La veste est conçue pour les sorties de printemps ou pour se couvrir lors d’une descente en haute altitude. Conçue à partir de tissus italiens Pidigi et Miti, elle est assez ajustée et ses emmanchures sont élastiques pour vous protéger du vent qui peut entrer par les manches. Manches coupées raglan pour un excellent ajustement. Dos en tissu micro-perforé pour une excellente respirabilité. La veste protège le devant du vent et est respirante à l’arrière. Construction du dos avec des zones d’ouverture pour un accès facile aux poches sans avoir à enlever la veste. Insert réfléchissant à l’arrière.

2. Sportful Hot Pack Easylight noir

Sportful_Hot_Pack_Easylight

Conçu pour les journées venteuses et les descentes en montagne, ce vêtement Sportful est une excellente option pour tous les cyclistes à la recherche d’une veste coupe-vent et imperméable qui prend peu de place. Grâce à sa fermeture éclair arrière, la veste est compacte et vous pouvez la ranger confortablement dans les poches de votre maillot.

3. Assos Mille GT Clima Evo noir

Assos_Mille_GT_Clima_Evo

Fabriqué en tissu Silver Haze à 2 couches, qui comprend un tissu à maille fine collé à une membrane hydrophile, ce vêtement Assos offre sécurité et protection sur tous les fronts. Spécifiquement conçue pour une utilisation sur route, sa membrane argentée est composée de particules microscopiques qui réfléchissent la lumière pour assurer une visibilité maximale du cycliste sur la route.

4. Veste Castelli Perfetto RoS Rosso Corsa GORE-TEX INFINIUM™ BLACK OUT Edition noir

La veste Castelli Perfetto RoS GORE-TEX INFINIUM™ Rosso Corsa représente la version veste du populaire maillot Gabba. La finition hydrofuge a été améliorée grâce à la nouvelle technologie GORE-TEX INFINIUM™, vous permettant ainsi de rester au sec sans nuire à la respirabilité. Elle comprend des trous de drainage dans les poches réalisées au laser et le revers a été changé pour améliorer la protection

5. Veste Gore Wear GORE-TEX Paclite jaune fluo

La veste Gore Wear GORE-TEX Paclite est extrêmement légère et compressible pour les climats humides, ainsi que durablement imperméable et extrêmement respirante. Sa conception permet au corps de rester au sec même en pédalant fort. La fermeture éclair avant réfléchissante assure une visibilité nocturne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *