Les soldes d’hiver commencent chez deporvillage

L’e-commerce propose des réductions allant jusqu’à 50 % sur une grande sélection d’articles de sports individuels, provenant de plus de 680 grandes marques

Après un Black Friday réussi et en pleine campagne de Noël, deporvillage, l’e-commerce sportif leader en Europe du Sud, entame cette semaine la période des soldes d’hiver. En tant que grand spécialiste du cyclisme, du running, du fitness et des sports outdoor, il offre aux amateurs de ces disciplines la possibilité de s’équiper dès maintenant, et dans les meilleures conditions, pour les défis qui les attendent en 2023.

 Au cours des prochaines semaines, elle proposera une multitude de produits avec des réductions allant jusqu’à 50 %, avec des conditions de vente imbattables telles que la possibilité d’une livraison en 24 heures, 365 jours pour les retours et un paiement en plusieurs fois si nécessaire. En outre, grâce au filtre « Durabilité » qu’il intègre dans ses différentes catégories, il offre aux sportifs la possibilité de n’afficher que les produits éco-responsables, ceux dont la fabrication tient compte de l’économie d’eau, de la réduction des émissions ou de l’utilisation de matériaux recyclés.

Profitez d’une année 2023 bien équipé et au meilleur prix

Avec un catalogue de plus de 100 000 articles provenant d’environ 680 grandes marques, deporvillage est le choix de milliers de sportifs individuels, pour qui la plateforme est la meilleure alliée pour acquérir tout l’équipement nécessaire pour affronter leurs prochains défis avec des articles spécialisés à meilleur prix. Par exemple, en pleine saison de neige, les skieurs pourront se procurer de nouveaux masques des plus grandes marques du marché à des prix très attractifs, et les alpinistes et les amateurs de trekking disposeront d’une large gamme de vestes outdoor et de chaussures de trail.

Mais le cyclisme sera sans doute une fois de plus la catégorie phare des soldes d’hiver du e-commerce, proposant le plus grand nombre de produits à prix réduits.Les cyclistes pourront renouveler leur garde-robe sportive avec de nouveaux cuissards, vestes, chaussures et appareils électroniques à des prix très compétitifs. Les coureurs bénéficieront également d’une sélection complète de chaussures de running, tant pour la route que pour le trail. Et tous, ainsi que le reste des utilisateurs qui aiment la mode plus casual, pourront intégrer les meilleures tendances actuelles à leur garde-robe, avec des remises allant jusqu’à 50 %.

Pendant la campagne des soldes, la boutique en ligne prévoit un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros.


Consultez l’ensemble du catalogue sur https://www.deporvillage.fr/soldes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *