Castelli Estremo Windstopper Rosso Corsa

Froid intense, confort absolu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Estremo Windstopper font partie de la catégorie Rosso Corsa, un vrai top gamme du segment. Ces gants sont adaptés aux conditions extrêmes, et conçus avec un rembourrage intérieur en tissu polaire et une membrane extérieure Windstopper X-Fast. Le poing n’a pas la fermeture classique en velcro, mais une bande en néoprène efficace même en cas de pluie et d’humidité.

 

Endura Deluge II

Imperméables même à la sueur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des gants très particuliers, développés pour être déperlant aux agents extérieurs et capables d’absorber et de combattre l’accumulation de vapeur due à l’effort. Les Deluge d’Endura ont des panneaux Thinsulate avec des coutures soudées qui les rendent déperlantes à l’eau. Le tissu intérieur n’absorbe pas la sueur, tout en évitant que la température monte trop.  Le bout de l’index est compatible avec les écrans tactiles.

 

Mavic Ksyrium Pro Thermo

Température constante grâce à Primaloft

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce modèle se distingue par sa construction avec l’isolation PrimaLoft avec une finition hydrofuge DWR. Le tissu Primaloft permet au gant d’être chaud et d’optimiser la régulation thermique ; la finition DWR permet à la superficie d’être déperlante. Le poignet ajustable en velcro élastique est très confortable.

 

Shimano Windstopper Thermal Reflective

Une combinaison réussie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confortables et chauds grâce au tissu Primaloft, pour vous protéger du vent froid et de l’humidité grâce à la membrane Windstopper. Ces gants Shimano sont une vraie barrière contre le climat hivernal, un vêtement technique avec un design 3D. Ce détail permet à la paume de s’ajuster parfaitement à la main en évitant la formation de rides et de poches. Les inserts améliorent la traction sur le guidon avec un maximum de confort et de sécurité.

 

Sportful Windstopper Essential Glove

Visible de nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec leurs profils réfléchissants, les Essential Windstopper de Sportful sont des gants qui améliorent la visibilité même de nuit et dans toutes les situations de faible luminosité et visibilité. Ces gants de la marque italienne se distinguent par leur qualité et leur versatilité et sont réalisés avec un mélange de tissus. Le tissu est conçu en Windstopper Way Warm chaud et avec une bonne imperméabilité. L’empan de ThermoDrytex Plus est chaud et très doux et s’ajuste à la courbe de la main en tenant le guidon.

Trouvez ces gants sur Deporvillage.

Summary
meilleurs gants d'hiver pour le cyclisme
Article Name
meilleurs gants d'hiver pour le cyclisme
Author
Publisher Name
Deporvillage Magazine
Publisher Logo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here